Bonjour à tous,
Après avoir créé une configuration MIDI particulière, est-il possible de recharger cette configuration automatiquement lors de l'allumage du PSR-SX900 ?
Configuration MIDI PSR-SX900
- Disco Musette
- Je poste, souvent
Yamaha Tyros 5 clavier accordéon de ma fabrication.
Accordéon MIDI Firotti équipé d'un module Roland A-33.
Sonorisation Yamaha tri-amplification pour la scène.
Séquenceur Yamaha pour lecture des partitions et affichage des paroles sur le prompteur.
Séquenceur Yamaha pour lecture des partitions et affichage des paroles sur le prompteur.
- fredwinch
- administrateur des forums
Bonjour, déjà répondu sur le forum Audiokeys. Sans doute as tu peur que personne ne te réponde ?
Les configs Midi peuvent être sauvegardées dans le menu de la page Midi. Lors de l'allumage du clavier, la dernière configuration utilisée est chargée, c'est en tout cas comme ça sur mon Genos2.
Les configs Midi peuvent être sauvegardées dans le menu de la page Midi. Lors de l'allumage du clavier, la dernière configuration utilisée est chargée, c'est en tout cas comme ça sur mon Genos2.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- JerCaz
- administrateur des forums
Hello
Pareil sur le Tyros 5
Bonne journée
Pareil sur le Tyros 5
Bonne journée
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- Disco Musette
- Je poste, souvent
Bonjour Fredshep et JerCaz
Problème résolu après la mise à jour : il fallait faire une restauration du système.
Désolé, j'ai toujours l'habitude de poster sur les deux sites car ils sont souvent fréquentés par des personnes différentes.
Amitiés
Problème résolu après la mise à jour : il fallait faire une restauration du système.
Désolé, j'ai toujours l'habitude de poster sur les deux sites car ils sont souvent fréquentés par des personnes différentes.
Amitiés
Yamaha Tyros 5 clavier accordéon de ma fabrication.