Hello ,
suite à un réponse GPT sur un autre sujet que la musique , il m'a renvoyé sur un site
https://doku.pub/
et on y trouve aussi en tapant" music score" des méthodes et partitions variées que l'on peut downloader
Si ca peut intéresser ...
Bonne journée
recherche partition sur le net
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- swing42
- Je poste, souvent
Materiel : Tyros5/76 et divers claviers et sonorisation
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Bonjour,
Je suis étonné des 3 photos marquées "Review", elles ne paraissent pas naturelles.
De plus pour les témoignages on met rarement une photo, ensuite John Doe est très célèbre.
En fait, c'est un nom qui n'existe pas à priori, il est souvent utilisé comme passe partout.
Pour une dame c'est Jane Doe.
Et correspond en France à notre Jean Martin.
Renseignement pris, on ne peut pas savoir qui est propriétaire du site.
Bon, on ne risque rien à priori. C'est peut-être simplement un site qui pompe des contenus ailleurs.
Je suis d'un naturel méfiant.swing42 a écrit : 12 nov. 2024, 09:24 suite à un réponse GPT sur un autre sujet que la musique , il m'a renvoyé sur un site
https://doku.pub/
Je suis étonné des 3 photos marquées "Review", elles ne paraissent pas naturelles.
De plus pour les témoignages on met rarement une photo, ensuite John Doe est très célèbre.
En fait, c'est un nom qui n'existe pas à priori, il est souvent utilisé comme passe partout.
Pour une dame c'est Jane Doe.
Et correspond en France à notre Jean Martin.
Renseignement pris, on ne peut pas savoir qui est propriétaire du site.
Bon, on ne risque rien à priori. C'est peut-être simplement un site qui pompe des contenus ailleurs.
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
- swing42
- Je poste, souvent
Oui , on peut se méfier mais bon j'ai uploadé quelques fichiers qui m'intéressaient et RAS pour le moment ....
Materiel : Tyros5/76 et divers claviers et sonorisation