Bonjour mes amies/amis
merci pour vos appreciations.
Je dois répondre à quelque question que je vais faire par la suite de ce message.
@ Chris
Effectivement dans une Eglise la puissance de la sono intégré avec le Genos suffit largement, tu avais raison; j'étais à 3/4 du volume maxi.
Merci pour avoir pris du temps pour discuter au téléphone Chris
@ Jerome
Je me dois te remercie énormément car était grace à ton aide si ma prestation a été apprécié par le publique.
Merci pour avoir pris le temps de converser au téléphone Jerome,
L'Abbé est venu me féliciter personnellement et m'a annoncé qu'il avait déjà donné le programme pour les autres églises (12) qu'il y a en charge
@ JM merci et oui c'est gagné, j'étais à un niveau de concentration maxi , discuter au téléphone avec toi m'a fait du bien.
@ Gianni
Merci mon ami
la sono du Genos 1 ou le 2 (sont les mêmes) est parfait moyennant quelque réglage du compresseur et EQ pour éviter d'aller en saturation.
Des tests préliminaires mon permis de peaufiner les réglages de sortie audio.
Le système sonore des Genos est parfait pour ce type de prestation dans un environnement pareil.
Le volume était à 3/4 du maxi, largement suffisant
@Philo
Merci pour ton commentaire
Pas evident régler la juste quantité de réverbe
Deux essaies ont été nécessaires pour arriver avoir les bons réglages
A la premiere essai j'ai découvert l'environnement et donc réglage de tous les 32 styles un par un. Très laborieux c'est vrai
La deuxième essais j'ai réglé la compression et l'EQ
1h avant ma prestation j'ai fait tourner en boucle une sequence d'orgue pendant 15 minutes et baisser un peut les fréquences hautes.
Effectivement faut adapter les sorties audio à l'environnement et des essais préliminaire sont nécessaires.
@ Merci Gilbert très gentil ton commentaire