lecteur de disquette usb
- Charless21
- Membre Elite Platinium
lecteur de disquette usb
Bonjour les amis,
Je possède un lecteur de disquette USB Yamaha qui date déjà !
Je souhaite pouvoir lire ma collection Disk Orchestra de Yamaha que je possède depuis que
j'avais eu un CVP (orchestration + partition à accompagner) ... récemment je suis retombé dessus
et voudrez pouvoir les lire sur mon Tyros, ce que j'ai pu faire avec mes Tyros ...
Après avoir installer le lecteur sur la prise USB, le Genos ne le reconnait pas et m'indique "disque non formaté" et donc
impossible de lire mes disquettes ...
Quelqu'un a t'il une solution à me proposer
Merci d'avance merci
Bon lundi
Je possède un lecteur de disquette USB Yamaha qui date déjà !
Je souhaite pouvoir lire ma collection Disk Orchestra de Yamaha que je possède depuis que
j'avais eu un CVP (orchestration + partition à accompagner) ... récemment je suis retombé dessus
et voudrez pouvoir les lire sur mon Tyros, ce que j'ai pu faire avec mes Tyros ...
Après avoir installer le lecteur sur la prise USB, le Genos ne le reconnait pas et m'indique "disque non formaté" et donc
impossible de lire mes disquettes ...
Quelqu'un a t'il une solution à me proposer
Merci d'avance merci
Bon lundi
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
- webassos
- Membre Elite Platinium
lecteur de disquette usb
Bonjour Charles,
Voilà un article qui pourrait t'intéresser ,je pense qu' il te faut juste d'enregistrer pour y avoir accès.
https://yamahamusicians.com/forum/viewt ... 0aebe218f3
A traduire en français dans chrome
Voilà un article qui pourrait t'intéresser ,je pense qu' il te faut juste d'enregistrer pour y avoir accès.
https://yamahamusicians.com/forum/viewt ... 0aebe218f3
A traduire en français dans chrome
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- Charless21
- Membre Elite Platinium
lecteur de disquette usb
Bonjour JM
En faisant des recherches sur le web je suis tombé sur cette discussion ... y suis allé et enregistré...
Très très, trop trop compliqué pour moi les solutions évoquées sans garantie que ça fonctionne !
Je pensai trouver ici une solution plus simple ... on en sait jamais
Merci
En faisant des recherches sur le web je suis tombé sur cette discussion ... y suis allé et enregistré...
Très très, trop trop compliqué pour moi les solutions évoquées sans garantie que ça fonctionne !
Je pensai trouver ici une solution plus simple ... on en sait jamais
Merci
- Charless21
- Membre Elite Platinium
lecteur de disquette usb
ou trouver un module de lecture Yamaha Dom-30 d'occase !
- webassos
- Membre Elite Platinium
lecteur de disquette usb
Bien, peut etre quelqu'un du forum pourra t'apporter une solution.
Amitiés JM
- STAN93
- Membre argent
lecteur de disquette usb
Bonjour tous
question sur quel usb te branche tu?
si c'est à la place des clés usb cela ne m'étonne pas que ça fonctionne pas .
Mais as tu essayer sur la usb to host c'est un format spécial ou on branche les ordinateurs .
peut étre que ça fonctionnerai sur ce port.
musicalement Stan
question sur quel usb te branche tu?
si c'est à la place des clés usb cela ne m'étonne pas que ça fonctionne pas .
Mais as tu essayer sur la usb to host c'est un format spécial ou on branche les ordinateurs .
peut étre que ça fonctionnerai sur ce port.
musicalement Stan
la vie est un long fleuve tranquille quand on fait de la musique 
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser