Bonjour à tous
Dans un song, en cas de changement de tonalité, les multipads sélectionnés suivent la tonalité des transpositions.
J'ai crée des multipads à l'aide du multipad creator en audio link
Dans la plupart des songs, pas de problème mais dans l''un d'entre eux, la transposition du multipad ne se fait pas
Quelqu'un a t'il la solution ?
Je vous remercie à l'avance
Michel
Transposition multipad
- mikar59710
- Je poste de temps en temps
Transposition multipad
Yamaha Genos 2,
Psr SX 900
Logiciel studio Bandalab
Carte son focusrite
Psr SX 900
Logiciel studio Bandalab
Carte son focusrite
- webassos
- Membre Elite Platinium
Transposition multipad
Bonsoir Michel,
Un multipad en link audio étant un wav ne sera jamais transposé par le Genos , a toi de réaliser la transposition dans un éditeur style Wavelab ou autre .
Seule la piste drums d'un style audio crée avec audio phraser pourra fonctionner.
Par contre pour les multipads midi c'est ok .
Un multipad en link audio étant un wav ne sera jamais transposé par le Genos , a toi de réaliser la transposition dans un éditeur style Wavelab ou autre .
Seule la piste drums d'un style audio crée avec audio phraser pourra fonctionner.
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- mikar59710
- Je poste de temps en temps
Transposition multipad
Merci Webassos pour ton retour. Je vais revoir tout celawebassos a écrit : 08 nov. 2024, 21:05 Bonsoir Michel,
Yamaha Genos 2,
Psr SX 900
Logiciel studio Bandalab
Carte son focusrite
Psr SX 900
Logiciel studio Bandalab
Carte son focusrite