Partitions PDF sur Génos 2

Dans ce sous forum , les astuces de nos membres pour une meilleure utilisation de votre Génos
FRANCIS67
Je poste de temps en temps

Message non lu

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait une astuce efficace pour lire une partition PDF sur Génos ?

Merci par avance pour ceux qui ont pris la peine de lire mon message, même sans réponse.

Francis
Genos, Audya 4
fredwinch
administrateur des forums

Message non lu

Bonjour,

Le Genos ne lit pas les fichier PDF. Il faut utiliser une tablette avec par exemple l'application Mobile Sheets qui est très bien.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
FRANCIS67
Je poste de temps en temps

Message non lu

Merci pour la réponse Fredwinch.

Je suis consciens et sais que le Génos ne lit pas les pdf d'où mon message qui consistait à développer une possibilité de transformer une partition pdf en txt lisible sur Génos...

Francis
Genos, Audya 4
fredwinch
administrateur des forums

Message non lu

Petite recherche Google en tapant "convertir pdf vers txt", tu auras plusieurs sites qui le proposent.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Équateur
Je poste, souvent

Message non lu

Bonsoir. Tu as aussi une autre solution pour lire les partitions autrement que le Genos
Perso j'ai installé un écran relié avec mon ordinateur, et une pédale "tourne page"
Mes partitions environ 800 sont classées par genre dans un fichier, PDF.
Du coup fini le papier et les partitions a transporter a l'extérieur, et les classeurs.
( et c'est très bon pour la planète)
Bien sur cela demande du travail, mais une fois seulement pour les classer. Lorsqu'on te demande une chanson tu saisi le titre et c'est tout, et si tu veux une autre chanson tu appui sur la pédale.
D'autre part l'écran me sert aussi a lire l'écran du Genos, grand format super clair et lisible. J'ai un contacteur qui passe du GNEOS à l'ordi.
Cout de cette installation. Un écran sur le bon coin 70e un connecteur pour le genos à SUD CLAVIER 65e et un câble 8e.
Voilà l'Ami - Georges
PSR-SX 900
Patt22
modérateur du forum

Message non lu

Bonjour,

Regarde ma réponse dans ce sujet ...

https://tyros.fr/viewtopic.php?p=177768#p177768

C'est gratuit et mémorisable dans les registrations, si tu as un ordinateur Windows à portée de ... mains.
Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58, Casque DT-770 PRO X-LE
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Tutos & Astuces »