Partagez vos partitions, vos tablatures ou vos paroles de chansons, demandez celles qui vous manquent.
un titre demandé : une partition proposée.
Règles du forum Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
NewVous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
J'ai volontairement posté ce message dans la rubrique "partitions", pour être sûr que tu tombes dessus
Tu es notre bibliothèque à partoches, à toi seul tu réponds à 80% des demandes...
80... Comme ton âge aujourd'hui.
Joyeux anniversaire de la part de tout le forum
Bonjour JerCaz et merci pour ton petit mot très sympathique. L'idéal en ce qui me concerne serait dans 10 ans de répondre à 90 % des demandes des amis du forum. On a bien le droit de rêver; en attendant comme je ne sens pas encore le poids du compteur je continue à jouer du piano dans une quinzaine d'établissements de Rennes et banlieue. Vive la musique, ça entretient joyeusement. Didier.
A mon tour, je te souhaite un joyeux anniversaire !!
Et te remercie surtout pour les nombreuses partitions que tu mets tous les jours à notre disposition.
Amicalement,
Lorrain57
"La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie" - Beethoven
Matériel : Psr SX720
Bon anniversaire à une personne dévouée à nous toutes et tous. Votre contribution à ce forum nous apporte tellement de plaisir et de bonheur, vous ne pouvez pas imaginer. Merci pour votre générosité et votre aide à nous faire progresser?
80 ans c'est bien, mais c'est rien continue sans respecter la limitation de vieillesse, quand on veut souvent on peut, (bon pas tout le temps parfois, malheureusement)
Pour info mon père refugié politique espagnol a cause d'un dictacteur , a survécu à deux guerres, + 30 ans au fond de la mine , décédé à 99ans malgré 55% silicose reconnue donc certainement plus , vu les crapules de toutbib des charbonnages de France.
Une volonté d'enfer et disponible tout le temps , il occupait le terrain partout , a 77 ans j'ai du le sermonner, il avait creusé à la pelle et la pioche un trou dans le terrain rocailleux de ma gamine pour installer la fosse septique , de ce fait le tractopelle que j'avais commandé est repartie sans exécuter le chantier.
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Bonsoir tous
bon anniversaire Didier La Bible à partition du Forum.
Musicalement
Stan
la vie est un long fleuve tranquille quand on fait de la musique
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Merci à tous pour vos sympathiques messages qui ne peuvent que m'encourager à poursuivre mes contributions sur ce forum qui est devenu mon meilleur ami virtuel.
Screen Shot 003.JPG