Nouveau clavieriste
- Oldman7519
- Je débute
Nouveau clavieriste
Bonjour à toutes et tous,
J'ai 50 ans et je pratique le piano depuis l'age de 8 ans. Après une coupure consacrée aux cuivres, j'apprends la guitare depuis 4 ans, et je me remets au piano. J'ai une expérience de MAO en Home Studio, j'aime le jazz et la pop/rock. Je joue dans plusieurs groupes en tant que clavier et/ou guitare.
Mais les contingences d'agenda pour le jeu en groupe m'amènent à monter un projet basé sur un arrangeur, en duo avec du chant, et en bonus des guests.
J'ai besoin de conseils pour m'équiper et monter un set. C'est pourquoi je rejoins ce forum, car je pense acquérir rapidement un arrangeur.
J'ai 50 ans et je pratique le piano depuis l'age de 8 ans. Après une coupure consacrée aux cuivres, j'apprends la guitare depuis 4 ans, et je me remets au piano. J'ai une expérience de MAO en Home Studio, j'aime le jazz et la pop/rock. Je joue dans plusieurs groupes en tant que clavier et/ou guitare.
Mais les contingences d'agenda pour le jeu en groupe m'amènent à monter un projet basé sur un arrangeur, en duo avec du chant, et en bonus des guests.
J'ai besoin de conseils pour m'équiper et monter un set. C'est pourquoi je rejoins ce forum, car je pense acquérir rapidement un arrangeur.
Nord Stage Kompact, Genos 2, Clavinova CLP 745, Korg PA 500, Arturia Keylab 88 mkii
Fender Stratocaster ultra HSS, Fender Tone Master Pro
- Oldman7519
- Je débute
Nouveau clavieriste
EDIT : ca y est j'ai reçu mon Genos 2 hier soir. Quel pied !
Il faut que j'apprenne à adapter mon jeu de pianiste pour faire les accords à la main gauche mais ca va le faire.
Top ! Merci pour ce forum qui m'a aidé à prendre la bonne décision
Il faut que j'apprenne à adapter mon jeu de pianiste pour faire les accords à la main gauche mais ca va le faire.
Top ! Merci pour ce forum qui m'a aidé à prendre la bonne décision
Nord Stage Kompact, Genos 2, Clavinova CLP 745, Korg PA 500, Arturia Keylab 88 mkii
- webassos
- Membre Elite Platinium
Nouveau clavieriste
Bonjour Youngman 7519, (50 ans c'est pas vieux
)
Bien sur ça sera facile de jouer des accords main gauche, l'inverse , joueur de clavier à jouer du piano vraiment moins évident.
Bon amusement
Bien sur ça sera facile de jouer des accords main gauche, l'inverse , joueur de clavier à jouer du piano vraiment moins évident.
Bon amusement
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- CHRIS2962
- modérateur du forum
Nouveau clavieriste
Bienvenue sur le forum 
Une chanson est une collection de pensées musicales qui existe déjà dans l'éther
Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
- alaintreb
- modérateur du forum
Nouveau clavieriste
Salut à toi et bienvenue parmi nous! Quelle expérience musicale! Un vrai orchestre à toi tout seul! Le Genos2 va te permettre de passer d'un instrument à un autre sans problème...tu vas t'éclater!
Au plaisir de te lire et peut-être t'écouter!
A bientôt!
Alain
Au plaisir de te lire et peut-être t'écouter!
A bientôt!
Alain
Yamaha PSR SX 900 -
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces