Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Son site était basé plus sur les synthesizers / guitares tout genre de Yamaha et il crée des pages pour arrangeurs, beaucoup d’anciens abonnés y sont déjà, Pjd, Mark, Bogdan, sont dévenu modérateurs de la section ... moi, je m’y suis inscrit car la partie guitare et synthèse m’intéresse aussi.
Saul à aussi proposé à Psrt " le forum "de loger l’intégralité du site sur son serveur et de les aider à le remettre sur pied ... mais pas de nouvelles !
Psrt , le site où sont stockés les styles et les lessons, fermera en Novembre ! ! !
Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58, Casque DT-770 PRO X-LE
Salut JM,
Hello everybody,
Merci pour l'info.
En juillet quand ils l'ont fermé faute de compatibilité avec leur nouveau serveur, j'avais espéré qu'ils trouvent une solution pour mettre à minima tout l'historique en lecture seule (ils avaient dans un premier temps mis un message en ce sens).
Finalement, ils abandonnent complètement.
C'est toute une partie de l'histoire des arrangeurs Yamaha qui disparaît avec la fermeture de ce site.
Mais après, tout aussi bien et en français, il nous reste tyros.fr
Un forum, ça doit rester vivant et pour cela, il faut des visiteurs, des contributeurs et un staff qui bosse dans l'ombre. Nous en avons vu de très nombreux fermer ces dernières années, en plus, il y avait dans le lot des forums anciens avec beaucoup d'abonnés. Ce que j'en retiens, c'est qu'avec le temps, il arrive qu'on perde la foi ou plutôt le côté "passion" qu'on avait au début. C'est mon cas. Cependant, mon hébergeur va bien et j'ai encore les moyens de le payer, donc, ça va continuer. Nous sommes une bonne équipe (le staff) et la boutique tourne encore pas mal. De plus, depuis quelques temps, la qualité des sujets s'est améliorée, ce qui est une bonne chose.
Merci à tout le monde !
Olivier
Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
Bonjour à Tutti,
le forum https://psrtutorial.com/forum/index.php est de retour en ligne avec une nouvelle équipe d'administrateurs. Tous les anciens posts sont restaurés.
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.