Lors d'un enregistrement

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
Desnotes
Je poste, souvent

Lors d'un enregistrement

Message non lu

Salut les musiciens,

J’utilise le PSR-SX900.

J’aimerais savoir si quelqu’un parmi vous, avec l’aide d’un daw, a utilisé, à l’enregistrement, 2 pistes en même temps.

La piste 1 pour l’enregistrement (solo) de la main droite en midi, et sur la piste 2, l’enregistrement en audio du style, sans la piste 1 midi.

Merci.

Pierre
Yamaha NVP-80, PSR-S750, PSR-S970, PSR-S975, PSR-SX900--Digital Performer v10.11- MOTU M4.
BrunoT
Je poste, souvent

Lors d'un enregistrement

Message non lu

Hello

à priori avec une connexion audio (cable TRS vers ta carte son) pas de possibilité immédiate.

En midi on peut envoyer les CC vers le DAW pour activer des plugins VSTI mais ce n'est pas ton cas car tu veux du midi et du son.

Apres tu peux essayer en mettant à 0 le niveau du solo main droite, donc tu auras tout l'audio sans la main droite (via les TRS de sortie vers une piste audio du DAW) , puis tu affectes le canal midi main droite à l'entrée de t apiste midi ds la DAW.
et ça devrait donner qqe chose pas trop eloigné de ton besoin...
BRuno
PA5X 76 + AE 3.2, Dave 8xs , Arturia KL 49, Analog Lab V, VPS Avenger 2 + packs
Home Studio, clavier et guitares (amplis et modélisations, FRFR), Motu 828es, , monitors Truth B2031A, Sub 10", et sono stéréo 12"
chaine Utube: TRB Home Studio
Desnotes
Je poste, souvent

Lors d'un enregistrement

Message non lu

Merci Bruno,

J'avais oublié de mentionner que j'utilise la MOTU M4

Ton explication me donne des idées, merci.
Je te dirais si ça marche.

Pierre
Yamaha NVP-80, PSR-S750, PSR-S970, PSR-S975, PSR-SX900--Digital Performer v10.11- MOTU M4.
BrunoT
Je poste, souvent

Lors d'un enregistrement

Message non lu

Avec plaisir, pour infos j'ai une MOTU 828es. la M4 est très bien sur ce que j'ai pu en lire...
PA5X 76 + AE 3.2, Dave 8xs , Arturia KL 49, Analog Lab V, VPS Avenger 2 + packs
Home Studio, clavier et guitares (amplis et modélisations, FRFR), Motu 828es, , monitors Truth B2031A, Sub 10", et sono stéréo 12"
chaine Utube: TRB Home Studio
Desnotes
Je poste, souvent

Lors d'un enregistrement

Message non lu

La réponse est dans l'utilisation de la deuxième sortie du SX900, SUB(aux) OUTPUT.
Merci Bruno.

Pierre
Répondre

Revenir à « PSR (tous) »