Play list du PSR SX920
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- titigenos
- Je poste, souvent
Play list du PSR SX920
Bonjour, j'ai récupéré sur une clé USB, la play list du PSR SX 920. Sur l'ordinateur, les titres sont classés en ballroom, latin... et leur suffixe est bien RGT. Quand je mets la clé sur le Genos 1, il voity bien la clé et les dossiers Ballroom,latin, rock ... Mais quand je valide un fichier, il m indique que les données n ont pas ete chargées correctement . J ai réessayé et toujour pareil. Quelqu'un aurait il une idée ?
Sinon j 'essaye de partagé le fichier en le mettant sur le site ... Pas évident
Thierry
Sinon j 'essaye de partagé le fichier en le mettant sur le site ... Pas évident
Thierry
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Genos + pédalier MFC10
- fredwinch
- administrateur des forums
Play list du PSR SX920
Bonjour,
Tout simplement parce que la playlist du SX920 est pour le SX920, non pour le GEnos1 qui a ses propres playlists et dont les ressources sonores et styles ne sont pas forcément les mêmes que le PSR.
Tout simplement parce que la playlist du SX920 est pour le SX920, non pour le GEnos1 qui a ses propres playlists et dont les ressources sonores et styles ne sont pas forcément les mêmes que le PSR.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Play list du PSR SX920
Bonjour,
Ce sont les fichiers .RGT qui ne passent pas.
A mon avis, il va falloir attendre que le concepteur du logiciel : Yamaha Registration Manager
l'adapte aux nouveaux claviers SX720 et SX920.
A mon avis, il va falloir attendre que le concepteur du logiciel : Yamaha Registration Manager
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
- fredwinch
- administrateur des forums
Play list du PSR SX920
Tu as raison Chris, ce sont les RGT qui ne passent pas d'un PSR à un Genos.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- titigenos
- Je poste, souvent
Play list du PSR SX920
Bonjour, Merci pour cette précision.Chris33 a écrit : 01 oct. 2024, 16:21 Bonjour,
Genos + pédalier MFC10
- ElTyros
- Je poste, souvent
Play list du PSR SX920
Hello
On peut ouvrir un fichier playlist avec un éditeur de texte basique, il suffit ensuite de comparer la playlist d'un genos avec un SX920.
Peut être avec un simple 'rechercher/remplacer' il y a moyen de rectifier tout ça.... C'est peut être simplement la lettre du lecteur .A faire sur une copie
Music@lement
ElTyros
On peut ouvrir un fichier playlist avec un éditeur de texte basique, il suffit ensuite de comparer la playlist d'un genos avec un SX920.
Peut être avec un simple 'rechercher/remplacer' il y a moyen de rectifier tout ça.... C'est peut être simplement la lettre du lecteur .A faire sur une copie
Music@lement
ElTyros
Genos2 , Pédalier Midi, Affich'Partoche, Quick PlayList, MuseScore, ScanScore.
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Play list du PSR SX920
Bonjour,
Mais, chaque ligne de ce fichier .TSV ne sert qu'à adresser un .RGT
C'est le RGT qui n'est pas bon.
J'ai vérifié pour le lecteur USB la lettre est bien -> I:
Mais, chaque ligne de ce fichier .TSV ne sert qu'à adresser un .RGT
C'est le RGT qui n'est pas bon.
Christian
PSR-SX900
PSR-SX900
- hle8109
- Je poste, souvent
Play list du PSR SX920
Bonjour,
Il y a le logiciel Yamaha Registration Manager de Murray BEST qui permet de convertir le fichier .rgt d'un appareil vers un autre.
A ma demande, il a fait une version provisoire pour tenir compte les nouveaux SX920/SX720. Ensuite la version définitive 5.3.2 est sortie.
Voici le lien pour la version 5.3 au 1-10-2024:
https://psrtutorial.com/util/best.html
Il y a le logiciel Yamaha Registration Manager de Murray BEST qui permet de convertir le fichier .rgt d'un appareil vers un autre.
A ma demande, il a fait une version provisoire pour tenir compte les nouveaux SX920/SX720. Ensuite la version définitive 5.3.2 est sortie.
Voici le lien pour la version 5.3 au 1-10-2024:
https://psrtutorial.com/util/best.html
Meilleures salutations,
Hien
Genos 2
Hien
Genos 2