Migrer des registrations sur le nouveau SX920

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
swatch57
Je poste, souvent

Migrer des registrations sur le nouveau SX920

Message non lu

Bonjour,
le PSR-SX920 est commandé et je commence à m'atteler à la migration/adaptation des mes quelques 400 registrations.
J'ai noté quelques changements dans le nom des groupes de styles, p. exemple:

SX900 --> SX920
Pop&Rock --> Pop
Dance --> Rock&RetroPop
Jazz --> R&B & Oldies
R&B --> Dance

Qu'adviendra-t-il de ma registration qui contient le style OrchBigBand2 (code interne 3902) actuellement situé à la page 3 de la famille Jazz ?
Si le même style existe dans un autre groupe, sera-t-il chargé (grâce au code interne ) ?
Si ce style n'existe plus, que se passe-t-il ?

Je peux évidemment copier les "vieux" styles du SX900 vers le nouveau SX920 mais j'aimerai quand même tirer avantage des nouveautés. On peut aussi revisiter chaque registration et l'adapter manuellement (eh oui je suis à la retraite...)

A propos c'est quoi ce code interne ? Et bien l'excellent programme Yamaha Registration Manager de Murray Best permet bon nombre de manipulations et en particulier d'afficher les caractéristiques d'un répertoire contenant des Registrations.
En cliquant sur Reports

On obtient une liste exploitable sous Excel

Ainsi pour ma registration Singing in the Rain, j'utilise le style interne OrchestralSwing1 (code 1350)
et pour Just a Gigolo, un style stocké sur une clé USB (et donc pas de code interne).

Musicalement