Salut Daniel,
Je met un exemple en Zip qui comprend 4 enregistrements de textes d'un seul titre à attacher aux Registrations à ta convenance, à modifier si besoin.
Cela devrait permettre à toutes les personnes qui n'avait pas compris de mieux cerner cette mise en page sur l'écran du Genos ou un Moniteur extérieure.
J'ai joins des captures de " Libre Office " et j'utilise toujours la même Police ...
Le Genos n'a pas de Balise de page, ce qui rend impossible l'attachement d'une page écran précise avec les registrations, c'est la seul façon de contourner une foi pour toute le problème, à part les applications ... et toujours pas d'éditeur incorporé dans le G2 pour ce travail.
Je ne fait pas tous les textes comme cela, mais la 1ére page est importante, pour utilisation avec les boutons ( mfc10 ou autres ), avec la bonne ventilation des lignes pour être bien cadrée dans le modèle que j'ai joins en copie d'écran. Crée le modèle identique vierge et enregistre en Modèle dans ton logiciel. Avec un clic doit sur les règles, j'ai mis les règles en millimètre pour pour créé ce modèle, ce n'est pas anodin ... plus de précision !
Si tu décide de crée un enregistrement pour chaque écran ( comme mon Exp... ), après avoir fait le 1 et supprimer le contenu de la 1ère page, il faut toujours supprimer la ligne vierge qui s'est créée en haut de page ( qui devient ( l'écran 1 ) ) après effacement de la page précédente pour recadrer avant d'enregistrer la 2ème et suivantes, d'ou l'importance de mettre un n° de page en bas à droite après ventilation sur les pages, cela t'indique que tu es bien sur le bon format (
Small (70/20 dans mon exp ... )) sur le Genos parmi les 6 que propose Yam.
Au début, c'est pas évident, mais quand les bonnes pages écran sont attachées à la bonne registration, ce n'est que du bonheur mais beaucoup de travail ... Courage.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Tu peux m'envoyer un exp de tes mise en pages, si tu le souhaites,