Bonjour,
J'ai un GENOS 2, une vraie usine à gaz ce truc... je ne sais pas trop comment sauvegarder les fichiers d'origine avant de tester les différentes extensions offertes.
Je ne trouve nulle part la quantité de mémoire utilisable.
J'ai des clés USB2 de 32 et 64 gigas mais je ne sais pas trop si c'est toléré par le clavier. Je vais tester.
Passage sur Genos - Questions sauvegardes
- Minphil
- Je poste, souvent
Passage sur Genos - Questions sauvegardes
Genos 2
PSR-S770
DX7
PSR-S770
DX7
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Re: Passage sur Genos - Questions sauvegardes
Bonjour,
J'ai déplacé ici cette question qui était à la fin d'un autre sujet.
Les Styles , les Voices, les Registrations ?
Mémoire User ?
Mémoire d'Expansion ?
J'ai déplacé ici cette question qui était à la fin d'un autre sujet.
Tester quoi ?Minphil a écrit : 05 sept. 2024, 19:10 je ne sais pas trop comment sauvegarder les fichiers d'origine avant de tester les différentes extensions offertes.
Les Styles , les Voices, les Registrations ?
Il y a plusieurs types de mémoire.
Mémoire User ?
Mémoire d'Expansion ?
A mon avis, le Genos devrait accepter les deuxMinphil a écrit : 05 sept. 2024, 19:10 J'ai des clés USB2 de 32 et 64 gigas mais je ne sais pas trop si c'est toléré par le clavier. Je vais tester.
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Re: Passage sur Genos - Questions sauvegardes
Bonsoir,
Une clé 8Go suffira pour sauvegarder le clavier dans sa configuration d'origine. Je te conseille de la formater depuis le Genos ou alors de choisir Fat32 depuis un ordinateur. Si plus tard tu y ajoutes des fichiers, il te faudra une clé proportionnelle à ce que tu auras ajouté. Sache que le Genos dispose d'un SSD de 64Go mais qui une fois formaté n'en propose plus que 56.
Concernant la sauvegarde en elle même, la procédure est très clairement décrite dans la notice et un enfant de 10 ans devrait y arriver. J'ai dans l'idée que tu es un peu plus âgé, alors lance toi !
Bonne soirée.
Une clé 8Go suffira pour sauvegarder le clavier dans sa configuration d'origine. Je te conseille de la formater depuis le Genos ou alors de choisir Fat32 depuis un ordinateur. Si plus tard tu y ajoutes des fichiers, il te faudra une clé proportionnelle à ce que tu auras ajouté. Sache que le Genos dispose d'un SSD de 64Go mais qui une fois formaté n'en propose plus que 56.
Concernant la sauvegarde en elle même, la procédure est très clairement décrite dans la notice et un enfant de 10 ans devrait y arriver. J'ai dans l'idée que tu es un peu plus âgé, alors lance toi !
Bonne soirée.
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"