Tyros 5
- Serviere
- Je poste de temps en temps
Tyros 5
Bonjour, Je possède un TYROS 5 Clavier boutons. Je l'ai mis en vente et un potentiel acheteur est venu. Il a fait quelques essais et depuis, lorsque j'appuie sur les touches clavier main droite, cela me lance les rythmes ! .... : Je pense que l'on m'a modifié le split. Si quelqu'un a une idée pour me permettre d'utiliser mon matériel comme avant sans avoir à faire une réinitialisation, je suis preneuse. En tout cas merci d'avance. Suzy
Cava Digit air Millenium
TYROS 5 touches boutons
TYROS 5 touches boutons
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Re: Tyros 5
Bonjour,
Merci de mettre un avatar, celui-là est provisoire.
Sinon, déjà regarder page 62 du manuel :
[FUNCTION] -> [C] STYLE SETTING/SPLIT POINT/CHORD FINGERING -> TAB [<][>] -> SPLIT POINT
[FUNCTION] -> [C] STYLE SETTING/SPLIT POINT/CHORD FINGERING -> TAB [<][>] -> SPLIT POINT
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
- STAN93
- Membre argent
Bonsoir tous
Oui je pense que lors de l'essai la personne à passer l'accompagnement sur "Full Keyboard" fonction destiné aux pianiste pour que les accord suivent la main droite.
Il faut aller dans les paramètre mais comme j'ai pas de T5 difficile de dire ou.
j'ai trouvé page 26 du manuel de référence
il faut passer en fingered ou fingered on Bass de toute façon faut essayer
musicalement
Stan
Oui je pense que lors de l'essai la personne à passer l'accompagnement sur "Full Keyboard" fonction destiné aux pianiste pour que les accord suivent la main droite.
Il faut aller dans les paramètre mais comme j'ai pas de T5 difficile de dire ou.
musicalement
Stan
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
la vie est un long fleuve tranquille quand on fait de la musique 
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
- Serviere
Merci beaucoup. Je vais essayer. Bonne journée. SuzySTAN93 a écrit : 27 août 2024, 20:20 Bonsoir tous
Capture d’écran 2024-08-27 à 21.32.42.png
musicalement
Stan
Cava Digit air Millenium
TYROS 5 touches boutons
TYROS 5 touches boutons
- Serviere
Merci pour votre retour. J'avais regardé sur cette page mais il faut savoir à partir de quelle note on doit appliquer le partage. Je vais essayer de voir ça. (je viens de changer mon avatar ! .... j'ai un peu galéré, toutes les images étaient trop importantes. J'ai contourné le problème en coupant une capture d'écran) Tout est OK Bonne journée et encore merci. SuzyChris33 a écrit : 27 août 2024, 17:24 Bonjour,
Cava Digit air Millenium
TYROS 5 touches boutons
TYROS 5 touches boutons
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Bonjour,
Merci pour l'avatar, c'est parfait.
J'ai testé tous les accords que je connais, en regardant quelle était la note la plus haute utilisée.
Merci pour l'avatar, c'est parfait.
C'est à chacun de le déterminer, pour mois c'est un Fa#Serviere a écrit : 28 août 2024, 11:38 il faut savoir à partir de quelle note on doit appliquer le partage.
J'ai testé tous les accords que je connais, en regardant quelle était la note la plus haute utilisée.
Christian
PSR-SX900
PSR-SX900
- Serviere
OK je vais essayer cet aprèm. Merci Je vous tiens au courant.
Cava Digit air Millenium
TYROS 5 touches boutons
TYROS 5 touches boutons