VOIX / GENOS 1

Dans ce sous forum , les astuces de nos membres pour une meilleure utilisation de votre Génos
YVES1347
Membre aluminium

VOIX / GENOS 1

Message non lu

Bonjour les Amis :musicien1

Soit je sais plus, soit je perds la tête (vu l'âge avancé...), :c025 mais quelqu'un d'entre vous pourrait m'expliquer car je ne comprends plus....
A moins que ce ne soient que des voix qui s'utilisent que pour des fichiers midis (je ne sais plus trop) j'ai effectivement un souci avec les voices du Genos ; il me semblait qu'auparavant je pouvais me servir des vois GS/ GMS/XG en plus des sons preset de la machine,mais lorsque j'appuie sur preset voice, , il apparait bien les 16 banques de sons + Legacy et Megavoices, sur 2 pages, mais je n'ai plus la page 3 où se trouvent(aient) les voix styles voices , GM/XG et GS .....
En revanche lorsque j'utilise des bandes sons midis et que je sélectionne un instrument dans Song, je retrouve la voix sur la page 3 qui ré-apparait alors mais si je sélectionne cette voix pour la jouer seule sur le clavier, aucun son ne sort, .... je ne sais pas, je ne sais plus ... help! :c018
A+
Yves
GENOS 1 - PSR SX900 Sono MARENTZ-Enceintes Triangle Pédales sustain et FC7
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Tutos & Astuces »