[offre ] : Diego libre dans sa tete Michel Berger
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- vitalithe
- Membre Elite Platinium
[offre ] : Diego libre dans sa tete Michel Berger
Bonjour
Je vous propose un arrangement "Diego libre dans sa tete Michel Berger" 1 page avec paroles : Style:
Je vous propose un arrangement "Diego libre dans sa tete Michel Berger" 1 page avec paroles : Style:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amicalement
Vitalithe
-----------------------
Yamaha Genos 2
Chant
Sono Montarbo
Vitalithe
-----------------------
Yamaha Genos 2
Chant
Sono Montarbo
- ludowillems
- Membre Elite Platinium
-
renedoll
Re: [offre ] : Diego libre dans sa tete Michel Berger
Bonjour. Je suis membre depuis peu de temps et cherche à télécharger Diego libre dans sa Tête.sty, mais n'y parviens pas.
Pourriez-vous m'aider ?
Pourriez-vous m'aider ?
- willi.william
- administrateur des forums
Hello,voir mon message sur votre demande dans "diego"...
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
- Etiennetyros3
- Membre aluminium
Merci Vitalithe, toujours autant de plaisir à trouver tes arrangements. Amitié Étienne
Clavier TYROS 5
Table de mixage ALLEN HEATH ZED 10
Enceintes KRK ROKIT 8
Table de mixage ALLEN HEATH ZED 10
Enceintes KRK ROKIT 8
- Christian78
- Je poste, souvent
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette partition. Bonne journée
Merci beaucoup pour cette partition. Bonne journée
Claviers : Tyros 4 et PSR SX900
- Gigi5749
- Membre titane
Bonjour Vitalithe,
Merci pour ce partage partition + style, j'ai un sacré trou dans mon classeur depuis que tu ne
communiques plus sur ce forum, dommage pour moi.
Amitiés
Gilbert
Merci pour ce partage partition + style, j'ai un sacré trou dans mon classeur depuis que tu ne
communiques plus sur ce forum, dommage pour moi.
Amitiés
Gilbert
Génos - Bose S1 Pro
- vitalithe
- Membre Elite Platinium
Bonjour Gilbert
Malheureusement trop de personnes profitent des partages et ne remercie même pas en dehors de quelques personnes comme toi. Quand je regarde le nombre de téléchargements et le nombre de remerciement ! Pour l’instant je travaillé particulièrement sur le Genos.
Amicalement vitalithe
Malheureusement trop de personnes profitent des partages et ne remercie même pas en dehors de quelques personnes comme toi. Quand je regarde le nombre de téléchargements et le nombre de remerciement ! Pour l’instant je travaillé particulièrement sur le Genos.
Amicalement vitalithe
Amicalement
Vitalithe
-----------------------
Yamaha Genos 2
Chant
Sono Montarbo
Vitalithe
-----------------------
Yamaha Genos 2
Chant
Sono Montarbo
- webassos
- Membre Elite Platinium
Bonjour Vitalithe,vitalithe a écrit : 15 août 2024, 15:59 Bonjour Gilbert
Amicalement vitalithe
+1000 et en plus de ne pas remercier certains ont bavé aux modo d'avoir été mal traité. Le top
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- Olzam60
- Je poste, souvent
Merci Vithalite ! Même si ce sont des partitions dont je dispose déjà en mille exemplaires, j’apprécie toujours tes transcriptions. Elle représentent un vrai travail. Elles sont compactes, sans faire l’impasse sur les paroles, très lisibles, et souvent transposées dans des tonalités plus « gentilles » ce qui est toujours appréciable pour la lecture à vue. J’observe aussi qu’il y a beaucoup de similitudes dans nos répertoires respectifs.
Je me permets trois remarques :
- c’est dommage de ne pas indiquer la basse de l’accord lorsque ce n’est pas la fondamentale, c’est très important musicalement (exemple Em/B au lieu Em à la deuxième mesure pour avoir une progression la-si-do à la basse)
- la notation B- pour l’accord diminué peut introduire une confusion car de nombreuses partitions « jazz » notent ainsi l’accord mineur
- idéalement, l’indication d’un tempo de référence (ici 59) aiderait ;-)
Merci encore
Bien musicalement
Je me permets trois remarques :
- c’est dommage de ne pas indiquer la basse de l’accord lorsque ce n’est pas la fondamentale, c’est très important musicalement (exemple Em/B au lieu Em à la deuxième mesure pour avoir une progression la-si-do à la basse)
- la notation B- pour l’accord diminué peut introduire une confusion car de nombreuses partitions « jazz » notent ainsi l’accord mineur
- idéalement, l’indication d’un tempo de référence (ici 59) aiderait ;-)
Merci encore
Bien musicalement
Genos2 / Nord Grand / Pa4x / CVP 705 / BK-7M / Roli Seaboard / Logic Pro / ForScore
- vitalithe
- Membre Elite Platinium
Bonjour Olzam60
Merci pour ton retour. En ce qui concerne la basse de l’accord j’essaî de ne pas trop compliquer mes transcriptions d’autant que tous bon musicien les entends sans devoir les lires. Pour le tempo c’est plus personnel. Et pour le B- tu as raison mais je préfère également garder un m pour mineur et un - pour diminuer c’est plus court.
Merci pour ton retour. En ce qui concerne la basse de l’accord j’essaî de ne pas trop compliquer mes transcriptions d’autant que tous bon musicien les entends sans devoir les lires. Pour le tempo c’est plus personnel. Et pour le B- tu as raison mais je préfère également garder un m pour mineur et un - pour diminuer c’est plus court.
Amicalement
Vitalithe
-----------------------
Yamaha Genos 2
Chant
Sono Montarbo
Vitalithe
-----------------------
Yamaha Genos 2
Chant
Sono Montarbo
- Guytou14
- Je poste, souvent
bonjour
Merci pour ce partage et ça me fait encore une excuse pour ne pas faire la vaisselle.......
Merci pour ce partage et ça me fait encore une excuse pour ne pas faire la vaisselle.......
- Sepp
- Membre aluminium
Bonjour tout le monde ...
Je sais, je me fais rare en ce moment, même déjà depuis un certain temps ... un passage à vide sans doute, peut-être aussi par manque de motivation, pour différentes raisons, à faire de la musique, et aussi plein d'autres activités ( nombreux voyages ).
Quoi qu'il en soit, en plus de Vitalithe, je voudrais aussi remercier tous ceux qui partagent leurs partitions et leurs styles, mais aussi leur savoir, leurs trucs, leurs astuces, leurs enregistrements, et que sais je encore ..
Je sais, remercier globalement çà peut être mal perçu, mais à mon sens, remplir le forum de "mercis" çà ne va pas le faire ... et çà me fait penser aux rédacteurs payés à la ligne ...
Donc merci encore à tous les contributeurs,
quels qu'ils soient, et bon après-midi à tous !
Jean-Marie
Je sais, je me fais rare en ce moment, même déjà depuis un certain temps ... un passage à vide sans doute, peut-être aussi par manque de motivation, pour différentes raisons, à faire de la musique, et aussi plein d'autres activités ( nombreux voyages ).
Quoi qu'il en soit, en plus de Vitalithe, je voudrais aussi remercier tous ceux qui partagent leurs partitions et leurs styles, mais aussi leur savoir, leurs trucs, leurs astuces, leurs enregistrements, et que sais je encore ..
Je sais, remercier globalement çà peut être mal perçu, mais à mon sens, remplir le forum de "mercis" çà ne va pas le faire ... et çà me fait penser aux rédacteurs payés à la ligne ...
Donc merci encore à tous les contributeurs,
quels qu'ils soient, et bon après-midi à tous !Jean-Marie
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer ..."
Tyros 4 + FCB1010 + Korg i5s + Shure BLX24E/PG58-M17 + MG82CX + TRS-MS04 + [ 2 x HK AUDIO ELEMENTS ( E110SubA + E435 )]
Tyros 4 + FCB1010 + Korg i5s + Shure BLX24E/PG58-M17 + MG82CX + TRS-MS04 + [ 2 x HK AUDIO ELEMENTS ( E110SubA + E435 )]
- webassos
- Membre Elite Platinium
Bonjour Jean-Marie,Sepp a écrit : 16 août 2024, 14:44 Bonjour tout le monde ...
Donc merci encore à tous les contributeurs,quels qu'ils soient, et bon après-midi à tous !
Jean-Marie
Ce n'est pas que pour remercier , on peut répondre déjà pour remonter le post et que les autres le trouve plus facilement on peut exprimer un souhait une appréciation quant au contenu ,et dire si ça fonctionné quand il s'agit d'une aide , d'une manip ou autre problème.
Quant a remplir le forum avec des merci ça ne risque pas d'arriver , et au contraire je pense qu'il faut donner vie au forum , quand on voit la disparation de PSR Tutorial , le peu d'activité, sur Audiokeys et bien d'autres , on peut de poser la question combien de temps ça va durer.
Après à chacun de voir les prémices de leur comportement.
Dernière modification par webassos le 17 août 2024, 16:51, modifié 1 fois.
Amitiés JM
- vitalithe
- Membre Elite Platinium
Bonjour JM
Parfaitement résumé
Certain considère ce genre de forum pour des sites de téléchargement !
Bonne journée
Parfaitement résumé
Bonne journée
Amicalement
Vitalithe
-----------------------
Yamaha Genos 2
Chant
Sono Montarbo
Vitalithe
-----------------------
Yamaha Genos 2
Chant
Sono Montarbo
- jeanpaul
- Je poste, souvent
Merci beaucoup, grâce à toi et toutes tes partitions, j' ai retrouvé la motivation pour reprendre la musique !!!!!!!! bravo. Amicalement.
Théâtre et chant : PSR-SX900, Sono : LD-Systems Dave 10 G4X, portiques éclairages DMX, micro : beta 58, table mixage Behringer Xenyx X1204 USB
- vitalithe
- Membre Elite Platinium
Bonjour Jean paul
Merci pour ton
retour
Merci pour ton
retourAmicalement
Vitalithe
-----------------------
Yamaha Genos 2
Chant
Sono Montarbo
Vitalithe
-----------------------
Yamaha Genos 2
Chant
Sono Montarbo
- webassos
- Membre Elite Platinium
Bonjour vitalithe ,vitalithe a écrit : 17 août 2024, 08:34 Bonjour JM
Parfaitement résumé
Bonne journée
C'est exactement ça
du Per2Per sans ratio Amitiés JM