Bonjour à tous,
Est-ce que par hasard l’un d’entre-vous aurait à partager la partition de cette très belle chanson ? Des années que je cherche, sans en voir la trace.
Bien musicalement
[demande] Quinze ans - Claude-Michel Schönberg
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- Olzam60
- Je poste, souvent
[demande] Quinze ans - Claude-Michel Schönberg
Genos2 / Nord Grand / Pa4x / CVP 705 / BK-7M / Roli Seaboard / Logic Pro / ForScore
- didber
- Membre Elite Platinium
Re: [demande] Quinze ans - Claude-Michel Schönberg
Bonjour. Voici la version néerlandaise de ce titre. Les accords chiffrés sont en dessous de l'ensemble des portées. Amusicalement.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Olzam60
- Je poste, souvent
Bravo Didier, et grand merci. Tu m’épates toujours. Une version néerlandaise, je n’y aurai pas pensé ! Je me demande bien comment tu as pu collectionner puis organiser tout ça, un boulot énorme.
Bonne soirée
Bonne soirée
Genos2 / Nord Grand / Pa4x / CVP 705 / BK-7M / Roli Seaboard / Logic Pro / ForScore
- cg90
- Je poste, souvent
Bonjour Didier,
Je ne connaissais pas cette chanson.
Je ne sais pas de quelle année elle date, sur ta partition c'est 1975, l'année de mes 15 ans ...
Mais ce que je sais c'est qu'aujourd'hui avec les paroles du début il se ferait lyncher par nos élites autoproclamées des réseaux sociaux.
Et pourtant je souhaiterais à notre jeunesse de connaître une époque comme celle que nous avons pu connaître, et pas seulement du point de vue musical.
Merci pour toutes ces partitions que nous donnes, tu trouves toujours l'introuvable.
Claude
Je ne connaissais pas cette chanson.
Je ne sais pas de quelle année elle date, sur ta partition c'est 1975, l'année de mes 15 ans ...
Mais ce que je sais c'est qu'aujourd'hui avec les paroles du début il se ferait lyncher par nos élites autoproclamées des réseaux sociaux.
Et pourtant je souhaiterais à notre jeunesse de connaître une époque comme celle que nous avons pu connaître, et pas seulement du point de vue musical.
Merci pour toutes ces partitions que nous donnes, tu trouves toujours l'introuvable.
Claude
psr-s770, Behringer Studio 50, Behringer U-Phoria UMC204HD, un peu de MAO sous linux