Sur un air celtique....

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
roulroul
Je poste, souvent

Sur un air celtique....

Message non lu

Bonjour,

Une belle collection de musique d'inspiration classique, variété, et pop rock ici dans cette rubrique ! Surprenant, et d'un bon niveau, c'est mélodieux et dansant. Les sons et les styles sont bien choisis à chaque fois. C'est fou et c'est très fort.
A mon tour...Faut bien se lancer, sauf que la technique me manque un peu, heureusement le PSR 900 est un bon outil.
PSR-SX900 et CASIO MZX 500. Plus un peu de solfège et d'inspiration....
Lorrain57
Membre bronze

Re: Sur un air celtique....

Message non lu

Bonjour Roulroul,

Je vois que la culture celtique est arrivée jusqu'en Seine-et-Marne !!! :D
Une bien jolie mélodie que tu nous proposes avec de belles voices. :bravo
Un bon moment d'écoute.
Merci pour ce beau partage.
Amitiés,

Lorrain57
"La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie" - Beethoven
Matériel : Psr SX720 :rythme
fredwinch
administrateur des forums

Message non lu

Bonjour Rouroul,

Pas mal ta prestation👏👍
Par contre, je n'aurais pas choisi le style Scand Country qui est justement trop country. Peut être y avait il un style plus celtique dans le SX900.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
roulroul
Je poste, souvent

Message non lu

Merci pour vos retours. Il y avait des styles celtiques dans le clavier, et quelques uns dans le pack celtique gratuit que j'ai téléchargé. J'ai trouvé sur le moment, que le Scand Country était plus percutant. Mais je suis d'accord avec toi sur le choix du style. Bonne musique à tous.
PSR-SX900 et CASIO MZX 500. Plus un peu de solfège et d'inspiration....
Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »