Bonjour,
je souhaite vous faire découvrir une artiste autrichienne qui maîtrise la "Steirische Harmonika" à la perfection et d'une manière époustouflante.
https://www.youtube.com/watch?v=X-2VlCt ... inkerMusic
https://www.youtube.com/watch?v=fOG-D2o ... inkerMusic
Claudia Hinker, virtuose autrichienne .
- gunsch
- Membre aluminium
Claudia Hinker, virtuose autrichienne .
Claviers : GENOS - Tyros 5 - Korg PA1000
PA : Wersi Vocalis 120 et Yamaha Stagepas 400BT + Yamaha DXS15 MKII + Alto TS 12S Subwoofer,
Table de mixage : Behringer X1204 USB
Stands: König & Meyer
Micro: Sennheiser E865
Saxo Alto: Yamaha YAS280
Saxo Tenor: Thomann TTS-580 GL
Guitare Basse: Fender Squier Jazz Bass 40. Anniversary
PA : Wersi Vocalis 120 et Yamaha Stagepas 400BT + Yamaha DXS15 MKII + Alto TS 12S Subwoofer,
Table de mixage : Behringer X1204 USB
Stands: König & Meyer
Micro: Sennheiser E865
Saxo Alto: Yamaha YAS280
Saxo Tenor: Thomann TTS-580 GL
Guitare Basse: Fender Squier Jazz Bass 40. Anniversary
- Coprah66
- Membre Elite Platinium
Re: Claudia Hinker, virtuose autrichienne .
Bonjour gunsh,
C'est une première pour moi. En effet, je n'avais jamais vu d'allemands en kilt. Ouah ! ça pète ! Les mâles en kilt et la fille en short. Le monde à l'envers. Ceci juste pour une petite remarque qui se veut amusante et à prendre comme telle.
Quant à la dame on ne peut pas dire le contraire. Elle maîtrise son instrument avec une dextérité remarquable. Les deux mains travaillent en même temps à la musique. Le visage est souriant. Ce qui prouve encore une fois que la Femme est capable de faire plusieurs choses en même temps. LOL !!!
Merci pour cette découverte.
@mitiés
Georges
C'est une première pour moi. En effet, je n'avais jamais vu d'allemands en kilt. Ouah ! ça pète ! Les mâles en kilt et la fille en short. Le monde à l'envers. Ceci juste pour une petite remarque qui se veut amusante et à prendre comme telle.
Quant à la dame on ne peut pas dire le contraire. Elle maîtrise son instrument avec une dextérité remarquable. Les deux mains travaillent en même temps à la musique. Le visage est souriant. Ce qui prouve encore une fois que la Femme est capable de faire plusieurs choses en même temps. LOL !!!
Merci pour cette découverte.
@mitiés
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1