Super affaire

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
jacqguy
Membre or

Super affaire

Message non lu

Bonjour
Je ne peux pas m'empêcher de partager avec vous cette super affaire sur leboncoin :mrgreen:
Il est précisé qu'il est en "parfait état" et cela pour la modique somme de "900€"
Précipitez vous il ne vas pas rester longtemps :lol33
Bon week-end
Guy
orgue-3.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Yamaha GENOS - Roland A-30
Expandeur Roland INTEGRA 7
NEO mini vent II
Présonus Eris e8 - Présonus Eris Sub 8 BT
webassos
Membre Elite Platinium

Re: Super affaire

Message non lu

Bonjour jacquy,
Pas très soigneux le vendeur , va falloir sacrément nettoyer et à condition que tout soit opérationnel, c'est un Eminent c'est sur, mais parfois nos souvenirs nous trahissent et quand on réécoute ce que l'on trouvait bien à une époque , quel désenchantement !
Pour moi de toutes façons 900€ dans l'état incertain de l'engin et de la mise en valeur par le photographe , je pense qu'il va encore se le garder un petit moment.
Mais bon juste mon point de vue.
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Coprah66
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonjour les amis,

Oh que oui JM.

J'en ai eu un qui ressemblait à ça mais en bien meilleur état. il comporte un Leslie incorporé qui est d'un excellent effet. Comme un caisson Leslie mais en plus petit et pas d'HP tournants, ce sont des cavités en Polyuréthane expansé qui font le boulot. Dans mes souvenirs il se présentait de la même manière sauf qu'il était propre et m'avait demandé quelques réparations car la filasse (très volumineuse) aveit subi l'attaque de cafards et quelques diviseurs de fréquences étaient HS rendant ainsi aucun son sur certaines touches. Mais une fois réparé c'était du beau matos.
Aujourd'hui je ne vois vraiment pas à quoi il pourrait servir quand on a un clavier moderne.
Ceci étant, je n'achèterai jamais un truc pareil à ce prix-là qui est plus qu'abusif. A ce tarif on a déjà un très bon PSR NEUF qui fera un meilleur boulot et tiendra bien moins de place.
Je me demande s'il ne s'agirait pas d'une farce ???

@mitiés
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
webassos
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonjour Georges,

Je crois aussi jacqguy a beaucoup d'humour ris clin
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Coprah66
Membre Elite Platinium

Message non lu

aime aime
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
dykethi

Super affaire

Message non lu

tatatatattata

un pti cou de karcher puis tu branche cela sur du 380 volt triphasé et tu vas voir la musique qui vas sortir de cette engin

au vin dieux il a fait petter les plombs
Répondre

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »