Impro Groundbeat ....

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Charless21
Membre Elite Platinium

Impro Groundbeat ....

Message non lu

Bonjour les amis,
Dans mes délires d'impros musicales, je suis toujours à la recherche de styles dans mon clavier que je n'ai pas l'habitude
d'utiliser et que souvent que je découvre .... là je vous propose un style groundbeat et ce qui m'est passé par
ma tête ou plutôt mes doigts récemment ... on aime ou on n'aime pas ce style de musique dite électronique mais pourquoi pas

Bonne écoute
Charles
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux

Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
webassos
Membre Elite Platinium

Re: Impro Groundbeat ....

Message non lu

Bonjour Charles,

Belle impro ,c'est très sympa, surtout aprés 1mn20 ça prend du corps , bravo pour ton sax aussi . aime aime
Merci pour ce bon moment
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Charless21
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonjour et merci d'avoir apprécié ma p'tite impro....
Bonne journée

Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
Mimi01
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonjour Charles ,

Je salue l'impro et le musicien , j'ai kiffé , ( c'est la partie à la guitare dsto que j'ai préféré ) Bravo Charles aime

Mimi
Tyros 5; Ketron- SD7 ; Ketron Event 76; Cubase elements 10; carte son : Presonus Studio 1824 c; Audio bx 5A. Micros Aston Origin - Rode podmic
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
CHRIS2962
modérateur du forum

Message non lu

C'est beau, ça fait planer 😍
Merci pour le partage 👍
Une chanson est une collection de pensées musicales qui existe déjà dans l'éther

Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
Charless21
Membre Elite Platinium

Message non lu

Merci les amis,
Toujours agréable à lire
D'autant plus que ce nest pas le style que je joue le plus.... plus classique dans mes délires musicaux
Jazzy, blues/rock, bossa ... et musique classique .... que j'enregistre, quand je le fais, en direct live comme c'est le
cas pour ce titre (d'où les quelques ratés ou hésitations)
Mais les styles nombreux et variés que l'on découvre dans nos arrangeurs nous permettent ce genre de
fantaisie... d'ailleurs mes petites filles savent me rappeler que c'est pas de la musique de mon âge (73 ans!)
Je leur rappelle le rock des années 60/70 (ma génération) et la musique électronique comme JM Jarre (même si
mon post n'a rien à voir... )
Bonne journée et bonne fête aux Olivier

manu077
Membre cuivre
Localisation : Un petit point insignifiant dans cette immensité galactique

Message non lu

Bravo Charles pour ta proposition.

Je suis tout à fait d'accord avec JM, ton morceau prend une toute autre dimension beaucoup plus enrobée musicalement à partir de 1 min 20.
J'aime bien le style !

Bon week !

Manu
"Si tu aimes recevoir, pense aussi à donner, car si plus personne ne donne, plus personne ne reçoit.."
Mon Yamaha PSR-SX600 et moi.
Charless21
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonjour
Merci Manu et belle journée

Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »