Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.
Bonjour les amis,
Dans mes délires d'impros musicales, je suis toujours à la recherche de styles dans mon clavier que je n'ai pas l'habitude
d'utiliser et que souvent que je découvre .... là je vous propose un style groundbeat et ce qui m'est passé par
ma tête ou plutôt mes doigts récemment ... on ou on n'aime pas ce style de musique dite électronique mais pourquoi pas
Merci les amis,
Toujours agréable à lire
D'autant plus que ce nest pas le style que je joue le plus.... plus classique dans mes délires musicaux
Jazzy, blues/rock, bossa ... et musique classique .... que j'enregistre, quand je le fais, en direct live comme c'est le
cas pour ce titre (d'où les quelques ratés ou hésitations)
Mais les styles nombreux et variés que l'on découvre dans nos arrangeurs nous permettent ce genre de
fantaisie... d'ailleurs mes petites filles savent me rappeler que c'est pas de la musique de mon âge (73 ans!)
Je leur rappelle le rock des années 60/70 (ma génération) et la musique électronique comme JM Jarre (même si
mon post n'a rien à voir... )
Bonne journée et bonne fête aux Olivier
Je suis tout à fait d'accord avec JM, ton morceau prend une toute autre dimension beaucoup plus enrobée musicalement à partir de 1 min 20.
J'aime bien le style !
Bon week !
Manu
"Si tu aimes recevoir, pense aussi à donner, car si plus personne ne donne, plus personne ne reçoit.."
Mon Yamaha PSR-SX600 et moi.
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.