J'ai quelques problème de dos , quel siège me conseilleriez vous pour quand je joue sur mon synthé ?
Merci à tous d'avance
Musicalement Philo
Hellowxphilo10 a écrit : 06 juin 2024, 19:15 Bonjour à tous ,
J'ai quelques problème de dos , quel siège me conseilleriez vous pour quand je joue sur mon synthé ?
Merci à tous d'avance![]()
Musicalement Philo
pas mal , mais pas trop longtemps faire des pauses et marcher car les genoux aussi faut les preserverjacqguy a écrit : 07 juin 2024, 09:50 Bonjour wxphilo
J'ai eu le même problème de dos et j'ai opté pour un siège "assis genoux" et pour moi le problème a été résolu.
Il y en a plein sur Leboncoin , certainement un dans ta région.
bonne journée
Guy
assis genoux.jpg
je te conseil egalement une alimentation saines ?wxphilo10 a écrit : 06 juin 2024, 19:15 Bonjour à tous ,
Merci à tous d'avance![]()
Musicalement Philo
On ne repose pas sur les genoux mais sur les tibiasdykethi a écrit : 12 juin 2024, 19:18pas mal , mais pas trop longtemps faire des pauses et marcher car les genoux aussi faut les preserverjacqguy a écrit : 07 juin 2024, 09:50 Bonjour wxphilo
J'ai eu le même problème de dos et j'ai opté pour un siège "assis genoux" et pour moi le problème a été résolu.
Il y en a plein sur Leboncoin , certainement un dans ta région.
bonne journée
Guy
assis genoux.jpg
bonne sante a tous
le conseil silicium ..etcje me demandais si je pouvais faire ce jeu de mot et en voyant ton pseudo philo je me suis demander si ton amie ou ta femme voir peut etre ta soeur ne s appellerai pas sophie ?? BIN PHYLOSOPHIEwxphilo10 a écrit : 25 sept. 2024, 12:17 bonjour je vous remercies pour vos conseil , ce que je fait maintenant je me lève souvent et j'ai beaucoup moins mal , et oui je paye mais année de chauffeur livreur charger décharger mes collègue me disaient souvent , <<philo tu vas le payer plus tard à porter des charge comme tu fais >> et bien ils avaient pas tord . merci encore pour vos conseil .
mes amitiés philo