Présentation

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
arlynet

Présentation

Message non lu

Bonsoir et merci de votre accueil
Revendu mon PA4X, j'attends le Pa5x après avoir essayé le Genos 2 qui m'a paru bien peu favorable à la création de sons originaux. Toutefois je serais curieux de savoir s'il existe des logiciels qui adaptent automatiquement les fichiers Style Yamaha au pa5x
Arly
JerCaz
administrateur des forums

Re: Présentation

Message non lu

Bonjour Arly,
Sois le bienvenu sur le forum.
N'oublie pas de finaliser la mise en place d'un avatar, c'est obligatoire pour accéder aux ressources du forum ;)

Au plaisir de te lire
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
fredwinch
administrateur des forums

Re: Présentation

Message non lu

arlynet a écrit : 10 juin 2024, 19:45 le Genos 2 qui m'a paru bien peu favorable à la création de sons originaux. Toutefois je serais curieux de savoir s'il existe des logiciels qui adaptent automatiquement les fichiers Style Yamaha au pa5X
Bonjour et bienvenue sur le Forum.

Pour la création de son, je trouve qu'un synthé est encore mieux que le Pa5X sur lequel il te sera très difficile d'adapter les styles du G2, même si c'est possible avec des logiciels, ce n'est pas automatique.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »