Psr sx 900

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
jeanpaul
Je poste, souvent

Psr sx 900

Message non lu

Bonjour à tous,

Voilà ma question, peut on brancher un disque dur externe SDD sur mon PSR SX 900 ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Théâtre et chant : PSR-SX900, Sono : LD-Systems Dave 10 G4X, portiques éclairages DMX, micro : beta 58, table mixage Behringer Xenyx X1204 USB
Olivier Trombone
administrateur-fondateur

Re: Psr sx 900

Message non lu

Il me semble que tu as déjà posté une question similaire. La réponse est oui, du moment qu'il se branche par USB et qu'il est formaté en FAT32.
Juste pour la terminologie, c'est un SSD (pas besoin de dire disque dur car il n'y a pas de disque). On peut également y brancher un SSD NVMe avec adaptateur (c'est un media de stockage encore plus rapide que le SSD classique, sauf que le Genos n'exploitera pas cette vitesse. L'avantage de ce SSD NVme c'est que c'est minuscule, 22mm x 80mm (avec un boitier qui doit faire quelques millimètres tout autour).

Pour faire simple, on peut y brancher n'importe quel media de stockage s'il se connecte en USB type A et qu'il est formaté en FAT32.

Bonne continuation.

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON

"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
CHRIS2962
modérateur du forum

Message non lu

Olivier Trombone a écrit : 08 juin 2024, 23:25 On peut y brancher n'importe quel media de stockage s'il se connecte en USB type A et qu'il est formaté en FAT32.

Bonne continuation.

Olivier
Waou merci Olivier 🎶c'est bon à savoir !
Une chanson est une collection de pensées musicales qui existe déjà dans l'éther

Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
diamantis
Je poste, souvent

Message non lu

Merci beaucoup je me posais aussi la question
Yamaha PSR SX 900
Yamaha PSR 373
Ma chaine Youtube https://www.youtube.com/@AmethysteMusic
Répondre

Revenir à « PSR (tous) »