MA COLLECTION STYLES AUDIO ET MIDI :

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci

New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .

New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
jacques Lorient
Je poste, souvent

MA COLLECTION STYLES AUDIO ET MIDI :

Message non lu

Bonjour les Ami(e)s
j'ai mon Genos depuis 3 mois et chemin faisant j'ai collecté des styles Audio et midi gratuits offert par Yamaha et les Ami(e)s de tyros .fr et Fred tyros Studio plus des pistes Audio drum concoctées par mes soins en attente d'être agrémenté par vos soins pour les finaliser en styles AUdio je vous joint mon lien Google Drive :
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
en toute Amitié
Musicalement ...! Jacques ! :-D
:homme psr 630 pa 50EM55 ROLAND KORG KETRON X1 PA 800 KORG PSR S950 YAMAHA FENDER STRATCASTER CAJON PSR S950 GENOS 1 TYROS 4 KETRON SD9
ludowillems
Membre Elite Platinium

Re: MA COLLECTION STYLES AUDIO ET MIDI :

Message non lu

merci
Tyros5 76T
Gennaro
modérateur du forum

Message non lu

Bonjour Jacques
merci pour ton partage
Il y a seulement un style
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Richard38
Membre cuivre

Message non lu

oui c'est vrai il y a 1 style
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
Répondre

Revenir à « Les fichiers styles »