Impro Bepbop organ
- Charless21
- Membre Elite Platinium
Impro Bepbop organ
Bonjour les amis,
Ca fait pas mal de temps que je n'ai pas posté un titre..
J'ai fait l'acquisition par hazard d'une table d'enregistrement TASCAM Dp 32 que je découvre avec quelques
difficultés ... Elle me permet l'enregistrement simultané de mon Genos et mon clavier S70xs ...
Puis transfert via Audacity, pour conversion en Mp3 !
Je vous livre là une "petite impro" sur un style Bepbop Organ ... enregistrement en une seule prise, sans prétention !
Bonne écoute
Ca fait pas mal de temps que je n'ai pas posté un titre..
J'ai fait l'acquisition par hazard d'une table d'enregistrement TASCAM Dp 32 que je découvre avec quelques
difficultés ... Elle me permet l'enregistrement simultané de mon Genos et mon clavier S70xs ...
Puis transfert via Audacity, pour conversion en Mp3 !
Je vous livre là une "petite impro" sur un style Bepbop Organ ... enregistrement en une seule prise, sans prétention !
Bonne écoute
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
- Charless21
- Membre Elite Platinium
Re: Impro Bepbop organ
oups,
69 écoutes de mon sujet, et pas une remarque positive ou négative....
Donc pas terrible mon impro..
bon we
69 écoutes de mon sujet, et pas une remarque positive ou négative....
Donc pas terrible mon impro..
bon we
- webassos
- Membre Elite Platinium
Bonjour Charles,
Je découvre à l'instant tes posts, je viens donc d'écouter ton impro et je tiens à te dire que malgré que je n'accroche pas trop à ce style de musique, c'est super bien joué, les sons biens choisis et la balance parfaite. Bravo
Je possède aussi un Tascam cet appareil est génial, capable d'enregistrer 8 pistes simultanées , tout de suite opérationnel comme bloc note quand on a une inspiration sans avoir à lancer son Daw.
Bien sur on peut tout réaliser avec , mais il faudra bosser un peu plus l'ergonomie de la machine.
Merci pour ton partage
Je découvre à l'instant tes posts, je viens donc d'écouter ton impro et je tiens à te dire que malgré que je n'accroche pas trop à ce style de musique, c'est super bien joué, les sons biens choisis et la balance parfaite. Bravo
Je possède aussi un Tascam cet appareil est génial, capable d'enregistrer 8 pistes simultanées , tout de suite opérationnel comme bloc note quand on a une inspiration sans avoir à lancer son Daw.
Bien sur on peut tout réaliser avec , mais il faudra bosser un peu plus l'ergonomie de la machine.
Merci pour ton partage
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- Michel92
- Membre cuivre
Bonjour Charles
je trouve le piano particulièrement réussi et ton impro m'a fait taper du pied.
PS : J'ai l'impression que si tu ne proposes pas le xième doublon de style ou une partition, tu ne provoques pas de réaction. Mon dernier post musical vu plus de 80 fois a reçu 2 commentaires ; devons nous en déduire que nous sommes mauvais ? Je me pose également la question, mais je crois avoir trouvé une autre réponse ...
je trouve le piano particulièrement réussi et ton impro m'a fait taper du pied.

PS : J'ai l'impression que si tu ne proposes pas le xième doublon de style ou une partition, tu ne provoques pas de réaction. Mon dernier post musical vu plus de 80 fois a reçu 2 commentaires ; devons nous en déduire que nous sommes mauvais ? Je me pose également la question, mais je crois avoir trouvé une autre réponse ...

CVP 709 - PSR 9000 Pro
Michel
Michel
- Gennaro
- modérateur du forum
Bonjour Charles
belle interpretation improvisation ( je viens de voir ton poste)
On voit très bien la main de l'artiste

belle interpretation improvisation ( je viens de voir ton poste)
On voit très bien la main de l'artiste

Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
- Charless21
- Membre Elite Platinium
Bonjour les amis,
Merci de vos réactions...
En fait, je poste très rarement .... mes derniers datent de plusieurs années !
En fait comme je l'ai écrit, c'est suite à l'acquisition de mon Tascam, que j'ai testé quelques morceaux en direct live style impro à chaque fois
Avec comme toujours, dans ce cas, quelques petites défaillances ...
Je reconnais écouter très souvent ce qui est posté, et ne pas mettre toujours une appréciation pourtant bien agréable pour celui qui la fait
L'idée est malgré tout de mettre en valeur les potentiels de nos arrangeurs en particulier (et autres claviers qui peuvent les compléter !)
Maintenant je peux donner le style utilisé dans mon post à celui qui le souhaite
Bon dimanche
Merci de vos réactions...
En fait, je poste très rarement .... mes derniers datent de plusieurs années !
En fait comme je l'ai écrit, c'est suite à l'acquisition de mon Tascam, que j'ai testé quelques morceaux en direct live style impro à chaque fois
Avec comme toujours, dans ce cas, quelques petites défaillances ...
Je reconnais écouter très souvent ce qui est posté, et ne pas mettre toujours une appréciation pourtant bien agréable pour celui qui la fait
L'idée est malgré tout de mettre en valeur les potentiels de nos arrangeurs en particulier (et autres claviers qui peuvent les compléter !)
Maintenant je peux donner le style utilisé dans mon post à celui qui le souhaite
Bon dimanche
- fredwinch
- administrateur des forums
Salut Charles,
C'est très bien interprété, bravo !

Je ne suis pas très doué pour l'impro, et encore moins sur de la musique jazz à laquelle j'accroche très peu, du coup, ce type de styles sur mes arrangeurs ne sont jamais utilisés.
C'est très bien interprété, bravo !
Je ne suis pas très doué pour l'impro, et encore moins sur de la musique jazz à laquelle j'accroche très peu, du coup, ce type de styles sur mes arrangeurs ne sont jamais utilisés.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- Mimi01
- Membre Elite Platinium
Bonjour Charles,
C'est de l'impro digne d'un professionnel , avec de jolies phrases bluesy et pas mal d'imagination,
j'ai kiffé
Amicalement,
Mimi
C'est de l'impro digne d'un professionnel , avec de jolies phrases bluesy et pas mal d'imagination,
j'ai kiffé
Amicalement,
Mimi
Tyros 5; Ketron- SD7 ; Ketron Event 76; Cubase elements 10; carte son : Presonus Studio 1824 c; Audio bx 5A. Micros Aston Origin - Rode podmic
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
- Charless21
- Membre Elite Platinium
Merci Fred et Mimi...
Ravi que ce moment musical vous ait plu...
Amicalement
Ravi que ce moment musical vous ait plu...
Amicalement