Salut Gennaro,
J'ai un exemple : une mise à jour du Pa5X qui a entraîné un bug sur le chord looper, j'en avais parlé sur le Forum à l'époque.
Salut Gennaro,
Salut Fred
Bonjour New GenosNewsGenos a écrit : 17 mai 2024, 13:45 Webassos a entièrement raison: l'architecture du Genos est dépassée et puis le transfert des données du firmware est atrocement long - chez moi ça a pris presque 8 minutes et cela prouve que le processeur est issu d'une vieille génération. Il serait temps que Yamaha en prenne considération & régularise cette situation !
Salut Fred,fredwinch a écrit : 17 mai 2024, 14:51 Merci pour votre aide.
Avant de crier au scandale, ce n'est pas ça qui va me faire regretter l'achat de mon G2.
Avant d'enlever la clé USB de dessous, j'avais bien essayé en branchant la clé derrière le clavier sur la borne To Device comme c'est expliqué sur le site mais rien à faire. Après l'avoir déconnectée, plus de problème.webassos a écrit : 17 mai 2024, 16:44 tu n'es pas obligé de lever ta cle dessous , mais juste à brancher derrière , tu avais du la mettre sur le dessus du clavier et la ça fonctionne pas
fredwinch a écrit : 17 mai 2024, 17:27
Avant d'enlever la clé USB de dessous, j'avais bien essayé en branchant la clé derrière le clavier sur la borne To Device comme c'est expliqué sur le site mais rien à faire. Après l'avoir déconnectée, plus de problème.
denyce a écrit : 17 mai 2024, 18:59 Pour ma part la mise à jour a été effectué depuis l'emplacement sur la face avant sur une clef usb comportant des styles et autres, et j'avais laissé une clef usb "branchée dessous" en interne connectée.
D'ailleurs pour l'emplacement de dessous, pour éviter de "déglinguer" chaque fois le G2 quand je veux faire une sauvegarde de cette clef sur ordi, j'ai mis une petite rallonge usb connectée sous le clavier et comme celà j'ai accès à cette clef "interne" sans rien démonter.
Bonjour,TintinMilou a écrit : 18 mai 2024, 07:33 Bonjour.
Oui, c'est une bonne idée.
Toutefois, dans l'esprit des ingénieurs de Yamaha, le port USB du dessous a été conçu pour éviter qu'un individu malintentionné ne vous pique votre clé et ses trésors.
Alors, évidemment, si l'on met une rallonge, l'objectif n'est plus atteint !
L'attitude à adopter varie donc sans doute selon que le Genos reste à la maison ou que l'on en joue en public.
Si ça ne fonctionne plus sur la clé USB, c'est peut-être une question de numéro.Akita33 a écrit : 20 mai 2024, 16:25 que j'ai stockées sur une clé USB identifiée par l'instrument ne sont plus trouvées avec le bouton Playlist sur la clé USB en User1. Elles fonctionnaient parfaitement avant la MAJ 1.04
Code : Tout sélectionner
A Banda I:/Tyros5MF/0001_A Banda.rgt 0 OFF