TYROS 5
- henri4
- Je poste, souvent
TYROS 5
Bonjour
je vends mon TYROS 5 61 touches avec enceintes ms05 et carte 1024mb
acheté neuf celui ci n 'a été utilisé que chez moi et est en très bon état
sur le disque dur des styles enregistrions et partitions au format pdf à recuperer
un célèbre magasin du sud ouest me le reprend 1600 euros dans le cadre d'un achat du genos 2 mais je suis réticent quant à l’expédition aussi si quelqu'un est intéressé par un enlèvement aux sables d'olonne faites le moi savoir !
je vends mon TYROS 5 61 touches avec enceintes ms05 et carte 1024mb
acheté neuf celui ci n 'a été utilisé que chez moi et est en très bon état
sur le disque dur des styles enregistrions et partitions au format pdf à recuperer
un célèbre magasin du sud ouest me le reprend 1600 euros dans le cadre d'un achat du genos 2 mais je suis réticent quant à l’expédition aussi si quelqu'un est intéressé par un enlèvement aux sables d'olonne faites le moi savoir !
merci à tous les contributeurs qui permettent à des débutants comme moi d'avoir des réponses sans poser de questions auxquelles on n 'aurait pas forcement pense !
tyros 5 et DD11
tyros 5 et DD11
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Re: TYROS 5
Bonjour Henri 4,
A ta place, je n'hésiterais pas.
Un T5 61 touches repris à 1600 €, c'est une super reprise: tu ne reverras pareille offre ailleurs, sachant que par comparaison la majorité des Genos 1 sont repris au max 2300 € et au moins tu es sûr de ne pas te faire arnaquer à partir d'un site d'annonces et également de ne pas avoir à "discutailler" avec le potentiel acquéreur.
Par contre, le fait que ton clavier contienne des styles ou des registrations n'est en soi pas une plus-value.
Si tu ne disposes pas du carton d'origine, le magasin peut te le fournir et il te suffit ensuite de déposer ton instrument dans un relais-colis (Mondial Relay par ex) avec le bordereau d'envoi que le magasin te transmet.
A ta place, je n'hésiterais pas.
Un T5 61 touches repris à 1600 €, c'est une super reprise: tu ne reverras pareille offre ailleurs, sachant que par comparaison la majorité des Genos 1 sont repris au max 2300 € et au moins tu es sûr de ne pas te faire arnaquer à partir d'un site d'annonces et également de ne pas avoir à "discutailler" avec le potentiel acquéreur.
Par contre, le fait que ton clavier contienne des styles ou des registrations n'est en soi pas une plus-value.
Si tu ne disposes pas du carton d'origine, le magasin peut te le fournir et il te suffit ensuite de déposer ton instrument dans un relais-colis (Mondial Relay par ex) avec le bordereau d'envoi que le magasin te transmet.
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- fredwinch
- administrateur des forums
Hello Henri4,
Je rejoins Christian, c'est une belle offre pour un T5 en 61 touches, pas la peine de tergiverser. Suis les consignes d 'envoi de Sud Claviers (pas la peine de le nommer "célèbre magasin du Sud Ouest", il n'y a aucune restriction à nommer les magasins sur ce Forum) et tout se passera bien. Prends une assurance complémentaire qui couvre le montant de 1600 €.
Je rejoins Christian, c'est une belle offre pour un T5 en 61 touches, pas la peine de tergiverser. Suis les consignes d 'envoi de Sud Claviers (pas la peine de le nommer "célèbre magasin du Sud Ouest", il n'y a aucune restriction à nommer les magasins sur ce Forum) et tout se passera bien. Prends une assurance complémentaire qui couvre le montant de 1600 €.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Bonjour Fred,
A l'époque soit en 2021, quand Loïc m'avait repris le T5 76, je lui avais posé la question quant au fait que l'appareil arrive éventuellement dégradé et il m'avais répondu qu'il disposait lui-même d'une assurance pour ce cas de figure.
Lorsqu'il a s'agit de réitérer pour le G2, la question ne s'est même pas posée.
Effectivement, cet mérite d'être soulevé lors de l'éventuelle transaction dans la série "qui fait quoi et comment" afin que tout soit clair.
A l'époque soit en 2021, quand Loïc m'avait repris le T5 76, je lui avais posé la question quant au fait que l'appareil arrive éventuellement dégradé et il m'avais répondu qu'il disposait lui-même d'une assurance pour ce cas de figure.
Lorsqu'il a s'agit de réitérer pour le G2, la question ne s'est même pas posée.
Effectivement, cet mérite d'être soulevé lors de l'éventuelle transaction dans la série "qui fait quoi et comment" afin que tout soit clair.
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- willi.william
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
- henri4
- Je poste, souvent
merci à tous pour vos conseils
merci à tous les contributeurs qui permettent à des débutants comme moi d'avoir des réponses sans poser de questions auxquelles on n 'aurait pas forcement pense !
tyros 5 et DD11
tyros 5 et DD11
- fredwinch
Pareil. A ce prix de reprise, pas besoin de réfléchir. Moi-même, je n'achèterais pas un T5 61 à 1600 €, qui doit avoir au moins plus de 8 ans
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- NewsGenos
- Je poste, souvent
Bonjour Henri4,
Aucune hésitation pour Sud Claviers qui est une entreprise super professionnelle - je suis dans la région de Strasbourg - j'ai acheté mon genos 2 chez eux et ils m'ont repris mon ancien Genos 1 - le transfert (par Chronopost) des 2 instruments entre Mirepoix et Strasbourg s'est super bien passé (aucun accroc) - la prochaine fois je ferais de même sans hésitation.
Aucune hésitation pour Sud Claviers qui est une entreprise super professionnelle - je suis dans la région de Strasbourg - j'ai acheté mon genos 2 chez eux et ils m'ont repris mon ancien Genos 1 - le transfert (par Chronopost) des 2 instruments entre Mirepoix et Strasbourg s'est super bien passé (aucun accroc) - la prochaine fois je ferais de même sans hésitation.
Genos 2 - MFC10 - Behringer UFH 1204 - M-Audio
- Manuel
- Je poste de temps en temps
Bonjour à tous.
Je vends mon Yamaha Tyros 5-61. Il est en bon état (juste une petite rayure sur la touche DO2) et fonctionne parfaitement. Le prix : 1700 €.
Je vends également un orgue Viscount Legend Solo flambant neuf pour 900 €.
Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez me contacter directement à: Merci aà tous.
Je vends mon Yamaha Tyros 5-61. Il est en bon état (juste une petite rayure sur la touche DO2) et fonctionne parfaitement. Le prix : 1700 €.
Je vends également un orgue Viscount Legend Solo flambant neuf pour 900 €.
Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez me contacter directement à: Merci aà tous.
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Bonjour,
Si tu veux, je peux le faire
NB : j'ai masqué l'adresse mail ( ça évite les spammeurs )
Quand on passe une annonce, il vaut mieux créer un sujet que publier à la fin d'un autre ( ici peu de gens le verront )Manuel a écrit : 18 sept. 2024, 16:49 Je vends mon Yamaha Tyros 5-61. Il est en bon état (juste une petite rayure sur la touche DO2) et fonctionne parfaitement. Le prix : 1700 €.
Si tu veux, je peux le faire
NB : j'ai masqué l'adresse mail ( ça évite les spammeurs )
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
- Manuel
- Je poste de temps en temps
Merci. Vous puvez le-faire. Je ne maîtrise pas les règles du forum. Je suis désolé
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Bonjour,
Nouvelle annonce créée : viewtopic.php?t=21546
Pas de souci.Manuel a écrit : 19 sept. 2024, 18:11 Merci. Vous puvez le-faire. Je ne maîtrise pas les règles du forum. Je suis désolé
Nouvelle annonce créée : viewtopic.php?t=21546
Christian
PSR-SX900
PSR-SX900