Présentation

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
Neo67250
Je débute

Présentation

Message non lu

Salut tout le monde !

Je suis très enthousiaste de me joindre à ce forum et de partager ma passion avec vous tous.
Je m'appelle Cyril et je suis un grand amateur de musique depuis maintenant 11ans maintenant.
J'ai commencé avec un Tyros 4 en 2013 et continué ma vie musicale avec avec Genos qui est pour moi une véritable merveille technologique ! Les sons et ses fonctionnalités incroyable de cet instrument me permet de donner vie mes idées musicales de manière créative et originale.

Je suis ravi de rejoindre cette communauté de passionnés de musique et j'espère pouvoir partager mes expériences, échanger des conseils.
N'hésitez pas à me poser des questions, à partager vos morceaux préférés ou à discuter de tout ce qui concerne la musique. Je suis là pour apprendre et grandir avec vous tous :-)
JerCaz
administrateur des forums

Re: Présentation

Message non lu

Bonjour Néo.
Toujours dans la matrice ? :lol: 🤣 (je suppose que tu as choisi ce pseudo en référence aux films Matrix)
Belle présentation ;) )

Au plaisir de te lire
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Neo67250
Je débute

Re: Présentation

Message non lu

JerCaz a écrit : 05 mai 2024, 10:09 Bonjour Néo.
Toujours dans la matrice ? :lol: 🤣 (je suppose que tu as choisi ce pseudo en référence aux films Matrix)
Belle présentation ;) )

Au plaisir de te lire
Oui j'ai adoré la trilogie Matrix :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »