Mon premier style pour GENOS ... " Salut les Amoureux " ! :-D

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci

New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .

New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
jacques Lorient
Je poste, souvent

Mon premier style pour GENOS ... " Salut les Amoureux " ! :-D

Message non lu

Bonjour les Ami(e)s je viens d'acquérir le Génos 1 d'occasion très impressionné par les styles du Ketron Event j'ai voulus m'approcher de la démarche Ketron Event j'avais la solution pour être au plus près d'isoler la piste drum Audio sur un style Mp3 trouvé sur internet pour les autres pistes les sont instru du génos étant excellent je pouvais m'approcher au plus près de la vérité mais par respect pour le travail des musiciens qui ont crée ce style en audio je ferais donc mon premier style sur le Genos sera donc "Salut les Amoureux " votre retour constructif sera évidement le bien venu ...! :-D
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par jacques Lorient le 05 mai 2024, 07:13, modifié 1 fois.
:homme psr 630 pa 50EM55 ROLAND KORG KETRON X1 PA 800 KORG PSR S950 YAMAHA FENDER STRATCASTER CAJON PSR S950 GENOS 1 TYROS 4 KETRON SD9
Mimi01
Membre Elite Platinium

Re: Mon premier style pour GENOS ... " Salut les Amoureux " ! :-D

Message non lu

Bonjour ,

Et si tu nous faisais tout simplement une démo ?

Musicalement,

Mimi
Tyros 5; Ketron- SD7 ; Ketron Event 76; Cubase elements 10; carte son : Presonus Studio 1824 c; Audio bx 5A. Micros Aston Origin - Rode podmic
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
fredwinch
administrateur des forums

Message non lu

Bonjour Jacques,

D'accord avec Mimi, une petite démo est d'autant plus parlante.

PS : Merci de mettre de la ponctuation dans tes posts, j'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour comprendre que ce tu voulais dire, Merci !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
colasmusique
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonjour Jacques,

Je n'ai pas trouvé ce style vraiment probant.
Merci pour ton travail et ta proposition.
Amitiés
Christian

GENOS 2
webassos
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonjour Jacques,

Merci ,on va tester
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Répondre

Revenir à « Les fichiers styles »