Salut tout le monde !
Moi, c'est Gaston, une passionnée de musique et de création sonore depuis ma plus tendre enfance. J'ai toujours eu ce besoin irrépressible de m'exprimer à travers les notes, les rythmes et les mélodies. C'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers ce forum, à la recherche d'une communauté partageant ma passion dévorante.
Je suis ici pour échanger, apprendre, et surtout grandir en tant qu'artiste. Que ce soit pour discuter des dernières techniques de production, débattre des nouvelles tendances musicales ou tout simplement partager mes créations avec des oreilles attentives, ce forum est pour moi un véritable terrain de jeu.
En dehors de la musique, j'adore aussi explorer d'autres formes d'art, que ce soit la peinture, la danse ou le cinéma. Je suis convaincue que chaque discipline artistique se nourrit des autres, et c'est cette diversité qui me fascine et m'inspire au quotidien.
Alors voilà, je suis impatiente de faire partie de cette communauté dynamique et passionnée, prête à vibrer au rythme de vos créations et à partager les miennes. À très vite sur le forum !
Présentation de Gaston (Gaston Jaraud)
- GastonJaraud
- Je débute
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Re: Présentation de Gaston (Gaston Jaraud)
Bienvenue Gaston,
Tu t'exprimes au féminin, avec un pseudo masculin, c'est voulu?
Tu t'exprimes au féminin, avec un pseudo masculin, c'est voulu?
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- JerCaz
- administrateur des forums
Re: Présentation de Gaston (Gaston Jaraud)
Bonjour Gaston,
Sois le/la bienvenue sur le forum.
Même remarque que Colasmusique
N'oublie pas de changer cet avatar et de préciser ton matériel dans ta signature
Au plaisir de te lire
Sois le/la bienvenue sur le forum.
Même remarque que Colasmusique
N'oublie pas de changer cet avatar et de préciser ton matériel dans ta signature
Au plaisir de te lire
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI