les styles du site ETSY

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci

New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .

New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
BrunoT
Je poste, souvent

les styles du site ETSY

Message non lu

Hello

que pensez-vous de ce site avec des styles payants ?
comme par exemple celui ci:
https://www.etsy.com/fr/listing/1438051 ... ikQAvD_BwE

avez-vous déjà acheté chez eux ? valable ? styles de qualité ?

merci pour vos avis :)
bruno
PA5X 76 + AE 3.2, Dave 8xs , Arturia KL 49, Analog Lab V, VPS Avenger 2 + packs
Home Studio, clavier et guitares (amplis et modélisations, FRFR), Motu 828es, , monitors Truth B2031A, Sub 10", et sono stéréo 12"
chaine Utube: TRB Home Studio
willi.william
administrateur des forums

Re: les styles du site ETSY

Message non lu

Hello
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
BrunoT
Je poste, souvent

Message non lu

hmmm, merci pour le retour.
il faut donc comprendre que 1250 styles pour 35E, il y a un pb...?? :)
je comprend bien arithmétiquement la démonstration, mais quid d'un avis sur ces styles en particulier ?
Home Studio, clavier et guitares (amplis et modélisations, FRFR), Motu 828es, , monitors Truth B2031A, Sub 10", et sono stéréo 12"
ChtiJacpote32
Je poste, souvent

Message non lu

Bonjour.
Oui, effectivement, 1250 styles pour 35 euros, ce n'est surement pas un site de professionnel. Les styles doivent être obsolètes, c'est-à-dire qu'ils proviennent certainement d'anciens claviers avec une qualité médiocre. Ceux proposés en partage par nos amis du forum sont généralement meilleurs que ceux vendus à un prix exorbitant et qui ne sont pas toujours à la hauteur de nos espérances. Entre parenthèses, on ne remercie pas assez souvent nos chers donateurs sur le forum pour leur générosité. En consacrant notre temps sur ce site, crois-moi, on trouve des trésors dans les partages de styles proposés... gratuitement ! clin
Tyros 4
fredwinch
administrateur des forums

Message non lu

Hello,

35 € pour 1250 styles... à mon avis, ils doivent provenir du site PSR Tutorial, il y en a à la pelle et d'anciens claviers Yamaha comme le souligne Chtijacpote32. La qualité doit être moyenne et franchement, à quoi ça sert d'avoir 1250 styles si c'est pour en utiliser qu'une vingtaine ?
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
colasmusique
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonjour Bruno,

Plutôt que de dépenser 35 € pour des styles qui ne présentent aucune qualité malgré les pochettes très attrayantes, je te conseille de te rendre ici dans la rubrique "STYLES" où un grand choix venu de tous horizons t'est offert.

La gratuité est tellement rare de nos jours !!! clin
Amitiés
Christian

GENOS 2
BrunoT
Je poste, souvent

Message non lu

oui, oui , je suis d'accord, plein de très bonnes ressources sur ce site et je ne manque jamais de remercier ceux qui partage généreusement leur travail.
je laisse tomber etsy, pas trop étonnant de toutes façons, d'où ma question initiale...
Répondre

Revenir à « Les fichiers styles »