Petite mésaventure avec la commande de mon Genos 2,
Après quelques petites hésitations sur le magasin , j'opte finalement pour le commander chez Thomann.
Arrivé avec quelques jours de retard d'après la date annoncée par le transporteur ,
mon épouse réceptionne le Genos2 car je n'étais pas a la maison a ce moment la
Elle me tel pour m'en informer et Je suis rentré le plus vite possible,
Je déballe illico presto a peine rentré et la.... c'est la douche froide "voir photo"
Je prends contact directement avec l'enseigne par mail pour les prévenir,
Et c'est la que commence la mésaventure..d'abord ils m'ont demandé de faire des photos montrant le problème
Le lendemain de leurs faire un état générale du Genos,constater s'il fonctionnait comme il se doit ,
enfin pendant plus ou moins quatre jours d'affilée
ils m'ont demandé de leur fournir des infos différentes Du genre ;
envoyé nous une photo de l'étiquette collée sur le carton ,le lendemain des photos du polystyrène
etc..ça commençait sérieusement a bien faire comme on dit
Soit , arrivé au cinquième jour il me semble ,ils me disent que d'après eux c'est la société de transport qui doit endosser la responsabilité des dégats
je m'inquiète encore un peu plus
Mais Bref au bout de quelques jours la société de transport UPS pour ne pas les nommer accepte la sentence
mais me fait poiroter encore une petite semaine avant de venir récupérer le Genos2
Et je ne pouvais rien faire d'autre que d'attendre car thomaan ne pouvait/voulait pas me rembourser tant que le Genos2 ne leur était pas revenu
Mais cette attente s'avérera bénéfique au bout du compte car entre temps chez Thomann une nouvelle offre alléchante vu le jour ,
"Genos 2 + Kit d'enceintes Yamaha GNS-MS01" a 3990€ "
offre qui n'est plus d'actualité a ce prix la ,maintenant elle est a 4444€"...du n'importe quoi
le coté bénéfique dans tout ça c'est que quand j'ai acheté le Genos 2 sans le kit d'enceintes j'ai déboursé 4179€
Et que a peine un vingtaine de jours plus tard ,je n'ai payé que 3990€ moins 5% pour le désagrément subi soit
********** 3790,50€ avec le kit d'enceintes compris. ***********
Et en plus...et oui c'ce n'est pas tout , 1 bon d'achat lié a mon compte Thomann de 10€ valable sur une future commande
Bon c'était galère comme vous l'aurez compris mais au bout du compte.....