Connexion Mobilsheets et et genos clavier à touches boutons (accordéon)

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
Genosjj61
Je poste de temps en temps

Connexion Mobilsheets et et genos clavier à touches boutons (accordéon)

Message non lu

Bonsoir à tous,
J'utilise Mobilsheets relié à mon clavier Genos à touches boutons à l'aide du câble USB.
Tout d'abord, un grand merci à "Ambiance" pour son tuto sur la connexion Mobilesheets-Genos (ou sx) qui fonctionne très bien lorsque le midi "All part" est activé sur le genos (ou sx).
Mais j'ai un problème car j'ai un clavier "boutons" (touches accordéons main droite et main gauche) et je dois utiliser une configuration midi "perso" pour pouvoir utiliser mon clavier boutons intégré au Genos. Je dois donc sortir de la configuration midi "All part" pour me connecter à ma configuration midi spéciale pour mon clavier boutons.
Donc après avoir réalisé les liens partitions-Registration en mode midi "all part", je dois repasser en mode midi "perso" et là, je constate que seul le sens genos-tablette fonctionne, c'est à dire que lorsque je sélectionne ma REG sur le genos, la partition s'affiche mais l'inverse ne fonctionne pas, lorsque je veux lancer la registration à partir de la partition sur mobilesheet rien ne se passe sur le genos...

Avez-vous rencontré ce problème et/ou avez-vous une solution afin de pouvoir lancer ma registration lorsque je sélectionne la partition sur Mobilisheets.
Merci par avance pour vos retours.
Genos (touches accordéons) - accordéon Cavagnolo Odyssee - AMK 800 + expandeurs
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »