Un coup d'œil dans le monde des pianos en ligne

Vous vendez ou cherchez à acheter un instrument, une table de mixage ou un micro? Allez-y. Publiez vos annonces.
JerCaz
administrateur des forums

Re: Un coup d'œil dans le monde des pianos en ligne

Message non lu

Bonjour Serge,
Je voudrais bien t'aider, mais je ne connais pas ce modèle :
Serge29 a écrit : 06 avr. 2024, 14:50
J'ai particulièrement été attiré par [insérer le nom d'une boutique ou un modèle spécifique si vous le souhaitez]. Leurs descriptions détaillées et leurs photos de haute qualité donnent vraiment une idée précise de ce à quoi s'attendre.
Je dois avouer que je suis surpris par tes messages (ta présentation et cette demande) : j'ai l'impression que tu aimes les textes à trous....
Utilises tu une A.I. pour flooder un forum sur un sujet que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam, ou.... ?

Merci de m'éclairer
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
JDG
Membre aluminium

Message non lu

JerCaz a écrit : 06 avr. 2024, 16:14 Bonjour Serge,
Je dois avouer que je suis surpris par tes messages (ta présentation et cette demande) : j'ai l'impression que tu aimes les textes à trous....
Utilises tu une A.I. pour flooder un forum sur un sujet que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam, ou.... ?

Merci de m'éclairer

Je m'étais posé la même question. Oui cela ressemble beaucoup par la syntaxe et autres approximations à des présentations et premiers messages qui polluent de plus en plus de forums dans tous les domaines, y compris le mien.

Je prie Serge29 de m'excuser si ce n'est pas son cas...
Dernière modification par JDG le 06 avr. 2024, 20:37, modifié 1 fois.
Yamaha Genos, Korg PA600, Enceintes Prodipe Pro V5
colasmusique
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonsoir,

Je n'ai pas tellement compris la finalité du message de Serge.
"Achat de piano en ligne"? :homme
Désolé !!!
Amitiés
Christian

GENOS 2
dykethi

Message non lu

Hello je possède un korg havian 30

et question touche c est pas mal ,

c est un piano arangeur d ancienne generation qui tien encore la rte aujourdhui les sons son pas trop mal et il y a meme une mini memoire de 32 mb pour en rajouter en précisant que c est du PCM donc on peut mettre quelques son manquant

ce qui est bluffant pour ce clavier qui a quasi une vingtaine d année c est les sons de guitar qui sont pas si mal que cela ??

les autres son tienne egalmlent la rte ? ce n est pas du noveaux du genos 2 mais

bien entendu il a une implémentation midi parfaite on peut tout faire donc l utiliser en clavier maitre et la sa ouvre de nouvel perspective car un bon touche et des sons de grand malade

prix ocasion entre 600 et 900 euros
Verrouillé

Revenir à « Achat-vente d'instruments de musique »