Je vous propose une nouvelle chanson ultra naze dégotée dans les méandres de Youtube, il s'agit de Monsieur Dupont. Cependant, malgré tout, cette chanson a été traduite dans toutes les langues et interprétée par de grandes vedettes. Ne me dites pas que vous ne connaissiez pas cette merveilleuse oeuvre ?
Si vous trouvez une version en Libanais ou en Chypriote, partagez là, ça nous fera plaisir.
Et surtout, n'oubliez pas de critiquer ! Il y a une mélodie très recherchée, des chœurs de qualité symphonique d'une rare complexité et des paroles d'un intellect encore jamais vu :
La même en Allemand :
La même en anglais :
La même en espagnol :
Et pour finir, en Italien :
Bon surf !
La musique ultra naze du moment (numéro 002)
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
La musique ultra naze du moment (numéro 002)
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- smap
- modérateur du forum
Re: La musique ultra naze du moment (numéro 002)
J'ai quand même tenu 10 secondes (qui fait mieux
)
Je ne dirai pas naze mais plutôt "nunuche" pour un public de moins de 5ans.
En même temps on a aussi des musiques actuelles qui sont bien plus nulles !
Je ne dirai pas naze mais plutôt "nunuche" pour un public de moins de 5ans.
En même temps on a aussi des musiques actuelles qui sont bien plus nulles !
♪___♫___♬____♩___♬♩_____ TYROS
/76
.
"La musique est au cerveau ce que l'air est aux poumons."
Et inversement
réciproquement..... ou le contraire.
.
"La musique est au cerveau ce que l'air est aux poumons."
Et inversement
réciproquement..... ou le contraire.
- Coprah66
- Membre Elite Platinium
Bonjour les amis,
Il est évident que la simplicité a toujours été en musique une règle pour arriver à un auditoire international. La simplicité est ici transfigurée et l'international s'est jeté dessus car pour envoyer ça, fallait quand même le faire. Ben ils l'ont fait.
Je serai vraiment curieux de savoir quel aura été le volume de ventes des disques à l'époque pour ce morceau. J'espère qu'il n'était en N° 1 et qu'au dos il y avait un bon morceau.
Enfin, durant ma trop courte vie j'en aurais entendu des trucs bizarre mais ceci étant il faut remarquer que smap a parfaitement raison ne nos jours ils nous proposent des merdes pires que ce Mr Dupont. Ce dernier dispose d'une mélodie écoutable quant à ce qu'on a aujourd'hui c'est de plus en plus indigeste. Je ne fais pas une généralité et je dis cela en faisant le distinguo entre le bruit et l'écoutable ainsi que le très écouté. Papy restera toujours Papy.
@mitiés
Georges
Il est évident que la simplicité a toujours été en musique une règle pour arriver à un auditoire international. La simplicité est ici transfigurée et l'international s'est jeté dessus car pour envoyer ça, fallait quand même le faire. Ben ils l'ont fait.
Je serai vraiment curieux de savoir quel aura été le volume de ventes des disques à l'époque pour ce morceau. J'espère qu'il n'était en N° 1 et qu'au dos il y avait un bon morceau.
Enfin, durant ma trop courte vie j'en aurais entendu des trucs bizarre mais ceci étant il faut remarquer que smap a parfaitement raison ne nos jours ils nous proposent des merdes pires que ce Mr Dupont. Ce dernier dispose d'une mélodie écoutable quant à ce qu'on a aujourd'hui c'est de plus en plus indigeste. Je ne fais pas une généralité et je dis cela en faisant le distinguo entre le bruit et l'écoutable ainsi que le très écouté. Papy restera toujours Papy.
@mitiés
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
- Gennaro
- modérateur du forum
Bonjour
j'ai tenu presque jusqu'à la fin
Ma petite fille a fait une grimasse qu'explique tout
Musique simple pour enfants
j'ai tenu presque jusqu'à la fin
Ma petite fille a fait une grimasse qu'explique tout
Musique simple pour enfants
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber