Je vais lancer une série avec des musiques que je trouve vraiment nazes (et ça n'engage que moi). Voici donc Michèle Richard qui nous interprète un titre super naze en 1960. Allez, essayez de trouver de quelle musique classique elle s'est inspirée, c'est facile...
Voilà le chef d'oeuvre :
La musique ultra naze du moment (numéro 001)
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
La musique ultra naze du moment (numéro 001)
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- Almonf
- Je poste, souvent
Re: La musique ultra naze du moment (numéro 001)
Entièrement d'accord avec toi Olivier sur ce massacre du sublime Concerto n° 1 de Tchaikovsky.
Avec en prime des paroles débiles.
Brrrrr.....
Avec en prime des paroles débiles.
Brrrrr.....
Genos - Mixage Behringer Xenyx X1622 USB - MAO Cakewalk by Bandlab - Behringer HA 6000 6 à 12 casques.
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Je ne sais pas pourquoi Youtube me propose ce genre de chansons, en tout cas, ça me fait un prétexte pour publier des trucs nuls sur le forum. Et si en plus, d'autres personnes trouvent que c'est naze, on va créer le club des critiqueurs. Allez, lâchez vous, la porte est ouverte.
Olivier
Olivier
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- cdcalain
- Je poste, souvent
Eh oui Naze un jour, Naze toujours !Olivier Trombone a écrit : 30 mars 2024, 17:32 Je ne sais pas pourquoi Youtube me propose ce genre de chansons, en tout cas, ça me fait un prétexte pour publier des trucs nuls sur le forum. Et si en plus, d'autres personnes trouvent que c'est naze, on va créer le club des critiqueurs. Allez, lâchez vous, la porte est ouverte.
Olivier
Chercheur en musique meilleure.....

Psr s970 et c'est tout !
Psr s970 et c'est tout !