présentation

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
Minphil
Je poste, souvent

présentation

Message non lu

Bonjour, je suis sur ce forum en qualité d'ancien musicien de bal. Je ne fais plus 'le métier' mais continue à faire de la musique malgré mon 'grand âge' ! C'est comme le vélo, ça s'oublie pas !!
Je possède deux PSR Yamaha, le plus récent est un S770 et j'ai débuté avec un DX7 qui fonctionne encore. L'informatique est d'un grand secours ainsi que l'évolution que j'ai pu connaitre depuis les années 80. Passionné par le midi dont on a pas fini de faire le tour tellement c'est complexe , j'utilise beaucoup les différentes formes d'intelligence artificielles offertes par les nouvelles machines pour compléter ma propre 'intelligence naturelle' ;)
J'aime transmettre et échanger. N'hésitez pas à me contacter au besoin, je passe auprès de mes amis pour être 'de bon conseil'.
Genos 2
PSR-S770
DX7
Chris33
a contribué à l'évolution du forum

présentation

Message non lu

Bonjour

et bienvenue.
C'est vrai que ceux qui ont commencé plus tôt, ont un avantage pour reprendre ( comme le vélo :mrgreen:

Penses à personnaliser ton avatar. C'est indispensable, et facile, si besoin regardes dans ma signature.
En parlant de signature j'ai indiqué PSR-S770 et DX7 dans la tienne ( de signature :D

Bon dimanche
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Choeurs de France Atlantique
Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »