Chers amis du Forum français
Aujourd'hui, une autre nouvelle composition, surtout pour vous pour le week-end.
Sujet actuel parce que nous avons l'hiver. Je ne manque pas de neige. Comme vous pouvez le voir sur les photos.
Je vous souhaite, des amis, tout le meilleur pour le prochain week-end, une bonne santé et beaucoup de bonne musique.
Salutations de la Pologne
Ryszard
Do you like this winter
- Ryszard
- Membre argent
Do you like this winter
TYROS 4 Black
- webassos
- Membre Elite Platinium
Do you like this winter
Bonsoir Richard,
Bien belle composition comme à ton habitude les sons le mix la mise en place tout est parfait , de belles images, cette musique semble rendre l'hiver moins rigoureux ,
Nous dans le sud de la France pas de neige et c'est même le printemps depuis quelques jours , mais on risque de se la prendre au mois de mars comme c'est déjà arrivé plusieurs par le passé.
Merci pour ton partage

Bien belle composition comme à ton habitude les sons le mix la mise en place tout est parfait , de belles images, cette musique semble rendre l'hiver moins rigoureux ,
Nous dans le sud de la France pas de neige et c'est même le printemps depuis quelques jours , mais on risque de se la prendre au mois de mars comme c'est déjà arrivé plusieurs par le passé.
Merci pour ton partage

Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- Ryszard
- Membre argent
Do you like this winter
Salut Webassos
Merci beaucoup d'avoir regardé, beau commentaire et bien sûr soutien.
J'apprécie vraiment ça.
Je suis content que tu l'aimes.
Bonne journée et meilleures salutations.
Tous mes vœux.
Richard
Merci beaucoup d'avoir regardé, beau commentaire et bien sûr soutien.
J'apprécie vraiment ça.
Je suis content que tu l'aimes.
Bonne journée et meilleures salutations.
Tous mes vœux.
Richard
TYROS 4 Black