Ma question va sembler peut-être bête (et à vrai dire je l'espère si cela veut dire qu'il y a une solution simple). J'ai enregistré un morceau sur mon PSR S970 et j'aimerais pouvoir récupérer chacune des pistes séparément sur mon PC pour les éditer dans un DAW (Mixcraft, Cubase, Audacity... bref, celui qui me permettra de le faire au mieux et au plus vite). Y a-t-il une façon propre (ou simple et rapide) de faire ? Par "propre", j'entends, pour avoir chaque piste du PSR sur une piste séparé du DAW et qu'elles soient, au final, toutes calées les unes sur les autres ?
Pour le moment, la seule solution qui m'ait traversé l'esprit et de tout enregistrer (en une fois) en multipiste sur le DAW (où les pistes seraient donc scindées mais synchro). Puis, une par une faire lire les pistes midi du DAW, les faire jouer avec mon PSR et enregistrer ainsi chaque piste, une à une, en piste audio. Mais, déjà, je ne sais pas si ça va le faire et si c'est vraiment par là que je dois passer ? Avez-vous une méthode à me suggérer svp, des conseils ?
Merci d'avance pour votre aide