Nouvelles vidéos, Genos2 Story -BEHIND THE SCENE Designer and Engineers

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
DanTheDebutant
Je poste de temps en temps

Nouvelles vidéos, Genos2 Story -BEHIND THE SCENE Designer and Engineers

Message non lu

Bonjour à toutes et à tous,

Nouvelle vidéo de Yamaha publiée aujourd'hui sur la conception du Genos 2 :
"Genos2 Story -BEHIND THE SCENE Designer and Engineers"

...mais hélas sans sous-titres anglais (pour la partie en japonais), et la traduction française via YouTube est particulièrement catastrophique ici pour le japonais... :c023 .

A noter aussi qu'une "nouvelle" vidéo de démo des Voice & Styles du Genos2 est aussi apparue aujourd'hui intitulée :
"Genos2 Voice and Style Demo"

Mais je crois qu'il ne s'agit en fait éventuellement/seulement que d'un "nouveau montage" d'une ancienne vidéo qui s'appelait déjà :
"Genos2 Voice and Style Demo" et qui a été désormais supprimée sur YouTube par Yamaha, et qui avait comme ancien lien :
Genos2 :c024 - GNS-MS01 - FC4A/FC7 - Shure KSM8
HC Yamaha RX-A8A + Subw SVS PB16 Ultra + SII + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4). Ecrans TV LG OLED83G2 / Samsung 85Q900R - Gaming PC 4090/PS5-PSVR2/Series X/Switch/Playdate.
Tynaley
Je poste, souvent

Re: Nouvelles vidéos, Genos2 Story -BEHIND THE SCENE Designer and Engineers

Message non lu

Hello,
Merveilleuse cette nouvelle vidéo, j’adore, tout un univers que j’aime ! Merci beaucoup ! Entre autres, j’ai aimé qu’ À la fin Martin Harris confirme qu’il y aura bien de nouveaux packs expansion, j’y crois à fond et j’espère vraiment que ça sera le cas, vous imaginez la même diversité des couleurs musicales des anciens mais niveau Genos2 ? Mmmmmmm !!! Sans compter tous les horizons musicaux que j’espère voir couverts. En ce moment, je rêve d’une mise à jour de packs de musique orientale avec des Revodrums à la A5000
Genos2, Tyros5-61, CVP407, tin et low whistles MKPro, duduk MKS, home studio en construction
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »