Genos 2
- webassos
- Membre Elite Platinium
Genos 2
Bonsoir à tous,
j'ai reçu hier le Genos2 que j'avais commandé le 23 décembre pour livraison début janvier, le transport a pris 48 h00 , donc pas de pénurie de Genos2
Pour les futurs acheteurs n'hésitez demander une remise vous serez très très agréablement surpris.
A la mise en route impossible de réaliser la connexion réseau avec l'os 1.01 résolu avec le 1.02 .
Première impression, le toucher du clavier est bon sans plus, les touches plastiques sont creuses dessous font un peu cheap, l'écran est excellent , l'allumage des touches et du second écran est trop lumineux même à la plus basse intensité .
Maintenant, place à la personnalisation de l'engin y a de quoi s'occuper .
j'ai reçu hier le Genos2 que j'avais commandé le 23 décembre pour livraison début janvier, le transport a pris 48 h00 , donc pas de pénurie de Genos2
Pour les futurs acheteurs n'hésitez demander une remise vous serez très très agréablement surpris.
A la mise en route impossible de réaliser la connexion réseau avec l'os 1.01 résolu avec le 1.02 .
Première impression, le toucher du clavier est bon sans plus, les touches plastiques sont creuses dessous font un peu cheap, l'écran est excellent , l'allumage des touches et du second écran est trop lumineux même à la plus basse intensité .
Maintenant, place à la personnalisation de l'engin y a de quoi s'occuper .
Dernière modification par webassos le 29 déc. 2023, 20:58, modifié 1 fois.
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- JerCaz
- administrateur des forums
Re: Genos 2
Salut JM,
Félicitations pour ton nouveau joujou
Félicitations pour ton nouveau joujou

Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
- webassos
- Membre Elite Platinium
Merci Jérôme, 

Amitiés JM
- Gigi5749
- Membre titane
Et voilà tu ne va plus dormir avant 2024
Félicitations pour ta nouvelle acquisition
Amicalement
Gilbert
Félicitations pour ta nouvelle acquisition
Amicalement
Gilbert
Génos - Bose S1 Pro
- Gigi5749
- Membre titane
Maintenant je comprends pourquoi la photo
a disparue dans ton profil !!! Une mise à jour s'impose
Gilbert
Gilbert
Génos - Bose S1 Pro
- webassos
- Membre Elite Platinium
tu as raison Gilbert
Déjà que je dors très peu , donc moins c'est pas possible et peut être que ça va me faire l'effet inverse
Déjà que je dors très peu , donc moins c'est pas possible et peut être que ça va me faire l'effet inverse
Amitiés JM
- webassos
- Membre Elite Platinium
C'est ça , on vit dans un monde de mises à jours et parfois faudrait pas la faire la mise à jour !Gigi5749 a écrit : 29 déc. 2023, 21:04 Maintenant je comprends pourquoi la photo
Gilbert
Amitiés JM
- webassos
- Membre Elite Platinium
Pour exemple : Windows 98 très bien , winXP bof , Vista de la merde, windows7 bien , windows 8 grosse merde, windows 10 très bien , windows 11 grosse merde:
Génos super bien , Genos2 grosse ..... je vous laisse apprécier ,
Ca y est les intégristes vont sortir du bois !!!!

Ca y est les intégristes vont sortir du bois !!!!
Amitiés JM
- JerCaz
Moi, j'aimais bien le MS-DOS, puis Windows 3.1....webassos a écrit : 29 déc. 2023, 21:20 Pour exemple : Windows 98 très bien , winXP bof , Vista de la merde, windows7 bien , windows 8 grosse merde, windows 10 très bien , windows 11 grosse merde:
Ca y est les intégristes vont sortir du bois !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai même encore dans mon grenier des disquettes 5,25 pouces...
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
- willi.william
Félicitations,bonne musique avec ton Genos 2. 

Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
- webassos
- Membre Elite Platinium
Un jour je suis allé chez Emmaus porter une partie de mon patrimoine, le mec croyait que j'avais cambriolé un magasin , 4 pc du dx2 66 au pentium 200 mmx ou pas mmx Atari 1040ste amiga 1200 avec la carte mémoire et disque dur de pc , genlock , cartouche de numerisation des tonnes de disquettes ST magazine et Amiga net.JerCaz a écrit : 29 déc. 2023, 21:40Moi, j'aimais bien le MS-DOS, puis Windows 3.1....webassos a écrit : 29 déc. 2023, 21:20 Pour exemple : Windows 98 très bien , winXP bof , Vista de la merde, windows7 bien , windows 8 grosse merde, windows 10 très bien , windows 11 grosse merde:
Ca y est les intégristes vont sortir du bois !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai même encore dans mon grenier des disquettes 5,25 pouces...
![]()
il se demandait a quoi servait tout ce bazar ?
S'il fallait chiffrer tout ça , j'ose pas y penser .
Amitiés JM
- webassos
- Membre Elite Platinium
Merci Willi c'est

Amitiés JM
- Tynaley
- Je poste, souvent
Wouaaaawww la classe JM !!! Quelle fluidité dans la commande et la livraison en plus ! Amuse-toi bien avec la bête ! Waouh la phase de personnalisation de l’instrument, c’est sacrément alléchant ça !
Plutôt qu’une véritable pénurie, je constate des situations très très disparates en fonction du revendeur, du lieu et du contexte, on va d’une extrême à l’autre, un peu sur le mode d’une réalité à deux vitesses. Personnellement, j’ai commandé mon Genos le 1er décembre et je ne l’ai pas encore reçu, bon c’est vrai que j’ai dû lui faire traverser une partie de la France car là pour le coup dans mon coin il y avait une véritable pénurie, et puis ça m’a permis de profiter d’une belle remise comme celle que tu décris. Je te rejoins bientôt !
Tiens au fait, à 23 ans, pareil que toi Jérôme, fan du ms-dos !
Amitiés,
Tynaley
Plutôt qu’une véritable pénurie, je constate des situations très très disparates en fonction du revendeur, du lieu et du contexte, on va d’une extrême à l’autre, un peu sur le mode d’une réalité à deux vitesses. Personnellement, j’ai commandé mon Genos le 1er décembre et je ne l’ai pas encore reçu, bon c’est vrai que j’ai dû lui faire traverser une partie de la France car là pour le coup dans mon coin il y avait une véritable pénurie, et puis ça m’a permis de profiter d’une belle remise comme celle que tu décris. Je te rejoins bientôt !
Tiens au fait, à 23 ans, pareil que toi Jérôme, fan du ms-dos !
Amitiés,
Tynaley
Genos2, Tyros5-61, CVP407, tin et low whistles MKPro, duduk MKS, home studio en construction
- Gennaro
- modérateur du forum
Bonjour JM
Felicitation pour ton nouveau bijou
Du travail sur la planche mais le plaisir de jouer mon ami
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Bonjour,
Soit je te trouvais un avatar, soit j'étais obligé de te remettre en bleu
J'ai donc cherché sur le net avec Webassos webasauce et j'ai trouvé une sauce ... Geno's
Je n'ai donc pas hésité à travailler sur ce nouvel avatar sachant que tu es très, très occupé.
Bon, bien sûr tu pourras changer cet avatar dès que tu auras retouché terre, l'an prochain
'
Je met quelques smileys quand même pour me faire pardonner avec le jeu de mot.
Bon amusement avec ton new Geno's
L'avatar étant obligatoire, j'ai été confronté à un dilemme.webassos a écrit : 29 déc. 2023, 21:08 C'est ça , on vit dans un monde de mises à jours et parfois faudrait pas la faire la mise à jour !
Soit je te trouvais un avatar, soit j'étais obligé de te remettre en bleu
J'ai donc cherché sur le net avec Webassos webasauce et j'ai trouvé une sauce ... Geno's
Je n'ai donc pas hésité à travailler sur ce nouvel avatar sachant que tu es très, très occupé.
Bon, bien sûr tu pourras changer cet avatar dès que tu auras retouché terre, l'an prochain
'
Je met quelques smileys quand même pour me faire pardonner avec le jeu de mot.
Bon amusement avec ton new Geno's
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
- webassos
- Membre Elite Platinium
Bonjour Christian,
Merci pour ce super avatar , tu étais designer chez kelloggs ? Je vois la photo d'un membre furtif qui pour lequel les derniers arrivants ne sont pas a courant de ses aventures sur le forum, ça serait bien d'en savoir un peu plus.
Merci pour ton encouragement ,et je suis dejà retour après avoir constaté quelques bizarreries de logique dans l'os du genos
Merci pour ce super avatar , tu étais designer chez kelloggs ? Je vois la photo d'un membre furtif qui pour lequel les derniers arrivants ne sont pas a courant de ses aventures sur le forum, ça serait bien d'en savoir un peu plus.
Merci pour ton encouragement ,et je suis dejà retour après avoir constaté quelques bizarreries de logique dans l'os du genos
Amitiés JM
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Bonjour JM,
Bienvenue au club!
Utilisation future du panneau "Do not disturb" sur la porte de ton bureau?
Bienvenue au club!
Utilisation future du panneau "Do not disturb" sur la porte de ton bureau?
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- webassos
- Membre Elite Platinium
Merci Gennaro ,Gennaro a écrit : 30 déc. 2023, 04:41 Bonjour JM
Comme tu dis du travail sur la planche et déjà je commence a comprendre mieux pourquoi tu souhaitais un O.S plus ouvert
exemple a partir de l'ordi en mode disque on accède qu' au SSD et pas aux clés usb présentes sur les ports .
Va falloir s'adapter
Amitiés JM
- webassos
- Membre Elite Platinium
Merci Christian,
Non tu sais comme disent certains boss , ma porte reste toujours ouverte , quand au "Club" il me semble un peu daté pour certaines manip.
Non tu sais comme disent certains boss , ma porte reste toujours ouverte , quand au "Club" il me semble un peu daté pour certaines manip.
Amitiés JM
- brunokar
- Membre Elite Platinium
Salut webassos,webassos a écrit : 29 déc. 2023, 20:00 j'ai reçu hier le Genos2 que j'avais commandé le 23 décembre pour livraison début janvier,
Félicitations à toi pour cet achat !
Je pense qu'il va te falloir un léger temps d'adaptation dans le fait de passer du G70 au Genos 2...bon, les deux commencent par un G...ca devrait bien se passer
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
- webassos
- Membre Elite Platinium
Bonjour Bruno et merci ,brunokar a écrit : 30 déc. 2023, 12:19Salut webassos,webassos a écrit : 29 déc. 2023, 20:00 j'ai reçu hier le Genos2 que j'avais commandé le 23 décembre pour livraison début janvier,
Félicitations à toi pour cet achat !
Je pense qu'il va te falloir un léger temps d'adaptation dans le fait de passer du G70 au Genos 2...bon, les deux commencent par un G...ca devrait bien se passer![]()
Effectivement depuis tant d'années sur G70 ( à l'ergonomie parfaite) et beaucoup de jeu sur des samples vst ou Kontakt , il faut se remettre a une nouvelle logique , malgré tout Yamaha me semble plus accessible que Korg
Amitiés JM
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Bonjour JM,
Effectivement, la porte du "boss" reste toujours ouverte, mais il faut frapper avant d'entrer.
Et quand tu pars à la retraite avec un grand soulagement, tu as ce même "boss" qui te dis que cette maison est toujours la tienne et que tu seras toujours le bienvenu quand tu reviendras, alors que si c'est le cas, tu casses les pieds à tout le monde !!!
Effectivement, la porte du "boss" reste toujours ouverte, mais il faut frapper avant d'entrer.
Et quand tu pars à la retraite avec un grand soulagement, tu as ce même "boss" qui te dis que cette maison est toujours la tienne et que tu seras toujours le bienvenu quand tu reviendras, alors que si c'est le cas, tu casses les pieds à tout le monde !!!
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- Gianni
- Membre Elite Platinium
Bonsoir JM
Félicitation pour ton nouveau joujou
Félicitation pour ton nouveau joujou
Gianni ,
@+
********** Genos 2 **********
@+
********** Genos 2 **********
- webassos
- Membre Elite Platinium
Bonsoir Gianni,
Merci beaucoup , que tous mes voeux t'accompagnent pour cette année nouvelle

Amitiés JM