Bonjour à tous les membres de ce site.
Nouveau arrivé sur le forum que je consulte depuis un moment déjà. Je pense découvrir de nouvelles combines pour l'utilisation de mon Yamaha PSR SX 900 - Je joue du clavier depuis environ deux ans et j'avoue avoir de nombreuses lacunes quant à l'utilisation de ce clavier - Je compte sur les experts de ce forum pour me permettre d'avancer un peu plus dans l'approche de ce merveilleux instrument.
Sinon, je suis retraité militaire, âgé de 67 ans et je vie dans le golfe du Morbihan depuis 4 ans ( Natif du Nord )
Voilà, heureux d'être parmi vous.
Papounet
Présentation
- Papounet
- Je poste de temps en temps
Présentation
Yamaha PSR SX 900
- JerCaz
- administrateur des forums
Re: Présentation
Bonjour papounet,
Sois le bienvenu sur le forum.
J'ai ajouté ton instrument à ta signature.
Grâce à ta présentation et ton avatar, tu as maintenant accès à toutes les ressources du forum.
Moi aussi je suis un expat' : je suis natif du nord, mais je vis maintenant dans le Pas-de-Calais
Sois le bienvenu sur le forum.
J'ai ajouté ton instrument à ta signature.
Grâce à ta présentation et ton avatar, tu as maintenant accès à toutes les ressources du forum.
Moi aussi je suis un expat' : je suis natif du nord, mais je vis maintenant dans le Pas-de-Calais
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- Papounet
- Je poste de temps en temps
Re: Présentation
Merci Jercaz pour ton petit message ainsi que pour m'avoir placé mon instrument dans la signature -
Sans être chauvin, les nordistes sont quant même les meilleurs
( je vais me faire lincher
)
Papounet -
Sans être chauvin, les nordistes sont quant même les meilleurs
Papounet -
Yamaha PSR SX 900