Bonjour
Parfois il y a des demandes de fichiers midi qui restent sans réponse,ce site propose des fichiers a un prix modique et les fichiers sont de qualité.
Si celui que vous cherchez n'existe pas ils sont capable de vous le fabriquer !
Bonne journée
Guy
Midi file de qualité
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- jacqguy
- Membre or
Midi file de qualité
Yamaha GENOS - Roland A-30
Expandeur Roland INTEGRA 7
NEO mini vent II
Présonus Eris e8 - Présonus Eris Sub 8 BT
NEO mini vent II
- Gigi5749
- Membre titane
Re: Midi file de qualité
Merci Guy pour le partage de ce lien
Effectivement des démos courtes mais de qualité
Amicalement
Gilbert
Effectivement des démos courtes mais de qualité
Amicalement
Gilbert
Génos - Bose S1 Pro
- fredwinch
- administrateur des forums
Hello,
Merci pour l'information. Cela dit, à partir de la page 36, le format est essentiellement mp3 et non midi, ceci jusqu'à la dernière page.
Merci pour l'information. Cela dit, à partir de la page 36, le format est essentiellement mp3 et non midi, ceci jusqu'à la dernière page.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- jacqguy
- Membre or
Par la suite il y a encore de fichiers Midi par ci par là , pour ceux que ça intéresse le mieux c'est de rechercher par artistes !
Yamaha GENOS - Roland A-30
NEO mini vent II
NEO mini vent II
- buckdany
- Je poste, souvent
Salutatous ...
Merci Jacqguy pour ce lien et, surtout ta relance du sujet sur les "Midifiles de qualité".
Il y a quelques temps, je m'étais un peu fait "allumer" ici sur le même sujet.
Plusieurs ne voyaient pas l'utilité de convertir des Midi en .sty (vu la profusion de styles dispos sur le net).
Je parlais de Midi très récents (français ou anglo-saxons), de qualité et élaborés par un vrai musicien "artisan" français.
Sur le net, on trouve beaucoup .sty de ma grand-mère que des hits récents
Je suppose que l'apps "MidiSongs to style" du Genos 2 a changé les points de vue sur la création de .sty au départ de bons "Midifiles".
Ce petit soft
de YAMAHA (pas encore très abouti v.1.1) n'empêche pas des réglages préalables sur CUBASE (si on veut un résultat correct).
Perso, je continue à convertir sur mon Korg PA et WorksXT Universal si je veux des .sty pour mon Tyros5.
Bon, je vous donne ici le lien, les amis : https://www.midi-sequences.com/
C'est un poil plus cher que celui de Jacqguy (sauf si vous prenez plusieurs titres) mais ça vaut la peine si vous voulez les derniers hits..
Vous recevez 2 fichiers .mid (base et GM0) et un "conducteur" bien utile à télécharger dans la minute de votre panier (plus rapide, je ne connais pas!)
Vous voyez même le gars (Christian) procéder sur son CUBASE 12 PRO et son Roland Fantom ... très instructif !!!!
Voilà pour vous éclater musicalement cette nouvelle année 2024, que je vous souhaite excellente à tous.
Merci aux administrateurs, modérateurs, contributeurs de ce meilleur forum francophone etc.... trop souvent oubliés, bravo les gars.
Buck
Merci Jacqguy pour ce lien et, surtout ta relance du sujet sur les "Midifiles de qualité".
Il y a quelques temps, je m'étais un peu fait "allumer" ici sur le même sujet.
Plusieurs ne voyaient pas l'utilité de convertir des Midi en .sty (vu la profusion de styles dispos sur le net).
Je parlais de Midi très récents (français ou anglo-saxons), de qualité et élaborés par un vrai musicien "artisan" français.
Sur le net, on trouve beaucoup .sty de ma grand-mère que des hits récents
Je suppose que l'apps "MidiSongs to style" du Genos 2 a changé les points de vue sur la création de .sty au départ de bons "Midifiles".
Ce petit soft
de YAMAHA (pas encore très abouti v.1.1) n'empêche pas des réglages préalables sur CUBASE (si on veut un résultat correct).Perso, je continue à convertir sur mon Korg PA et WorksXT Universal si je veux des .sty pour mon Tyros5.
Bon, je vous donne ici le lien, les amis : https://www.midi-sequences.com/
C'est un poil plus cher que celui de Jacqguy (sauf si vous prenez plusieurs titres) mais ça vaut la peine si vous voulez les derniers hits..
Vous recevez 2 fichiers .mid (base et GM0) et un "conducteur" bien utile à télécharger dans la minute de votre panier (plus rapide, je ne connais pas!)
Vous voyez même le gars (Christian) procéder sur son CUBASE 12 PRO et son Roland Fantom ... très instructif !!!!
Voilà pour vous éclater musicalement cette nouvelle année 2024, que je vous souhaite excellente à tous.
Merci aux administrateurs, modérateurs, contributeurs de ce meilleur forum francophone etc.... trop souvent oubliés, bravo les gars.
Buck
Tyros 5, PSR S770 et Korg PAx64
Ableton 10 Live suite
Mac Osx 10.15
Ableton 10 Live suite
Mac Osx 10.15