Bonjour, je me présente !

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
atiordirac
Je débute

Bonjour, je me présente !

Message non lu

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Arnauld, j'ai 53 ans et habite près d'Arras (Pas-de-Calais).
Je suis autodidacte et n'ai jamais eu vraiment l'opportunité d'apprendre à jouer d'un instrument de musique. Il faut reconnaître que l'absence de technique ne me facilite pas la reproduction de certaines musiques. Je me contente de plaquer les accords main gauche et de jouer la mélodie main droite. Les claviers arrangeur sont en ce sens pour moi d'une grande aide pour m'exprimer.
J'ai commencé à tâter de l'orgue électronique à partir de 9 ans grâce à mon père et j'ai toujours jouer d'oreille. J'ai commencé avec un orgue double clavier Bontempi !! :D puis un GEM Wizard 327 puis clavier arrangeur GEM DSK8. Ma traversée des années 80 m'a incité à jouer avec un synthétiseur Roland D10 et un séquenceur KORG SQD-1 auquel j'ai ajouté un module arrangeur KORG I5M. Pour différentes raisons, j'ai arrêté de jouer en 1998. La sortie du Tyros 1er du nom a été déclencheur d'un nouvel engouement et c'est dans sa fin de vie commerciale que je me le suis offert. Depuis juillet 2022, je possède le Genos.
J'espère au travers de ce forum partager multiples expériences et je souhaite à toutes et à tous que vos instruments vous procurent bonheur et bien-être comme c'est le cas pour moi.
Cordialement,
Arnauld
----------------
Genos
Chris33
a contribué à l'évolution du forum

Re: Bonjour, je me présente !

Message non lu

Bonjour,

et bienvenue.

Grace à cette présentation + cet avatar, tu accèdes à toutes les fonctionnalités du forum.

Musicalement
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Choeurs de France Atlantique
JerCaz
administrateur des forums

Re: Bonjour, je me présente !

Message non lu

Salut Arnaud,
Sois le bienvenu sur le forum.
Belle présentation ;)
atiordirac a écrit : 10 déc. 2023, 16:27 habite près d'Arras (Pas-de-Calais).
Moi aussi ;)

Au plaisir de te lire
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »