yamaha expansion

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
pat40
Membre titane

Re: yamaha expansion

Message non lu

tony gala a écrit : 08 déc. 2023, 10:57 merci laurent
Que veux tu faire avec ces packs,les mettre sur Genos2? :d1
Car je ne sais pas si tu as remarqué il n'y a pas de packs sur ce lien que Laurent t'a fourni pour Genos2,puisse qu'il n'est meme encore référencé dans la liste des claviers .ca s'arrete à Genos.
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
webassos
Membre Elite Platinium

Message non lu

tony gala a écrit : 07 déc. 2023, 11:53 bonjour mes amis
ce qui m'inquiète on avait un lien avec yamaha soft music je ne le vois plus car par type de clavier on avait la liste des packs correspondants
Bonjour Tony
Faudrait demander à Fzero, si ceux qu'il a du installer sur le lien de la page que j'avais posté , fonctionnent ?

voir ici : viewtopic.php?t=19946

https://uk.yamaha.com/en/support/update ... enos2.html
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
tony gala
Membre Elite Platinium

Message non lu

merci mes amis pour l'instant le genos 2 ne figure pas
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
colasmusique
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonsoir Tony,

Le lien de JM fonctionne.
Pour le moment, YAMAHA n'a déverrouillé que 10 packs pour le G2.
Je suppose que tu n'es intéressé que par ceux-là car ceux du G1 ne fonctionnent pas sur le G2.
Amitiés
Christian

GENOS 2
webassos
Membre Elite Platinium

Message non lu

tony gala a écrit : 08 déc. 2023, 17:37 merci mes amis pour l'instant le genos 2 ne figure pas
Tony regarde le titre de la page du verras Genos 2
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
tony gala
Membre Elite Platinium

Message non lu

bonjour webassos
en effet merci c'est ce qui figure sur le pack offert avec yamaha ainsi que dx7 mais impossible de les mettre par le yem nouveau j'ai récupéré certains que j'avais sur le genos 1 je crois que je ne suis pas le seul
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6
tony gala
Membre Elite Platinium

Message non lu

salut pat
lorsque j'ai mis le nouveau yem à l'emplacement genos2 il y avait les packs que j'avais du genos 1 sauf certains qui n'ont pas été pris en compte par contre inéxistant les packs consacrés au genos2 si je fais ce que dis plus haut fzero je perd tous les packs du genos 1 pour avoir en définitive que deux packs cela m'ennuie je pense qu'il y a un bug j'attends qu'il soit corrigé
maintenant que les packs sont gratuits le yem devient inutile au temps de mon tyros 4 mes packs payants à l'époque je les avais directement sur ma clé c'est ballot de la part de yamaha
colasmusique
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonjour Tony,
Il te faut intégrer qu'avec l'acquisition du G2, TU NE PEUX PLUS utiliser ceux du G1.
Par contre YAMAHA propose actuellement 10 packs similaires à ceux du G1 auxquels tu peux ajouter les 2 initialement fournis par YAMAHA et ceux (voix) que Gil a mis en ligne et aussi ceux de Francesco MASSA
Dans mon YEM, j'ai aussi intégré après confection d'autres packs de voix avec celles de CMS etc etc....
Il y a quand même de quoi faire....
Amitiés
Christian

GENOS 2
laurentm6
Je poste, souvent

Message non lu

Bonjour tony,

Plus tous les packs orientaux du A5000, qui sont au format PPF et donc installables sans souci sur le G2. Ca commence à en faire un paquet clin
Genos 2 - Presonus Eris E5 - Komplete Kontrol S88 Mk3 - Komplete Audio 2 - Komplete 13 - Cubase 13
"il est préférable d'avoir de très gros défauts que de toutes petites qualités!"
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »