C'est énorme !
Genos 2 pour un bal musette ?
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Genos 2 pour un bal musette ?
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- fredwinch
- administrateur des forums
Re: Genos 2 pour un bal musette ?
Punaise, il assure grave sur Reine de Musette ! Il démontre que le Genos2 est très à l'aise pour des bals musette et thé dansant !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- willi.william
- administrateur des forums
Hello,si ça ne sonne pas avec Peter Baartmanns , le meilleur démonstrateur de Yamaha,
ça ne sonnera plus du tout.
J'aimerais bien l'écouter dans ce style sur un Ketron ou un Korg PA5X Musikant.
ça ne sonnera plus du tout.
J'aimerais bien l'écouter dans ce style sur un Ketron ou un Korg PA5X Musikant.
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
C'est vrai que les Ketron-Audya sont des instruments étudiés pour le bal. Quand je faisais des thés dansants sur la côte d'azur, notre pianiste s'en donnait à coeur joie avec des pasodobles inégalables. On jouait tout en live et ça sonnait vraiment dans l'esprit "baletti".
A présent, il m'arrive toujours de jouer pour des personnes qui aiment les danses de salon, j'ai une playlist avec une trentaine de styles adaptés et je dois dire que ça sonne très convenablement sur un Genos. Selon l'humeur, je passe d'un paso à un tango suivi d'un chacha sans me casser la tête inutilement, à savoir que si je joue Pepito, je prends un de mes 3 styles Chacha et ça va, pas besoin d'avoir l'intro qui ressemble au vrai morceau. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'utilise pas le Midi to Style (et ça n'est que mon avis personnel).
A présent, il m'arrive toujours de jouer pour des personnes qui aiment les danses de salon, j'ai une playlist avec une trentaine de styles adaptés et je dois dire que ça sonne très convenablement sur un Genos. Selon l'humeur, je passe d'un paso à un tango suivi d'un chacha sans me casser la tête inutilement, à savoir que si je joue Pepito, je prends un de mes 3 styles Chacha et ça va, pas besoin d'avoir l'intro qui ressemble au vrai morceau. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'utilise pas le Midi to Style (et ça n'est que mon avis personnel).
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"