Officiellement ... Genos 2 ou Genos2 ?

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
Patt22
modérateur du forum

Officiellement ... Genos 2 ou Genos2 ?

Message non lu

Bonjour,

Petit constat que j’ai fait sur le site de Yamaha le soir même de sa présentation ... si vous faites une recherche pour mises à jours ou documents ...

Vous ne trouverez rien si vous l’écrivez ” Genos 2 ” ( avec espace ) ! ! !

Par contre avec ” Genos2 ” vous avez accès à toutes les publications !

C'est sous cette orthographe Officielle ” Genos2 " que vous devez prendre l’habitude de l’écrire ici ou à l’extérieur et dans vos recherches comme Yamaha l’écrit dans ses publications !

Si vous ne respectez pas votre Genos2, il pourrait se rebeller en vous bloquant les touches 1 à 1 pour chaque faute :D

Je suis certain qui vous chérissez votre nouveau clavier, alors respectez son Nom ... Genos2 :musicien1
Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58, Casque DT-770 PRO X-LE
TintinMilou
Je poste, souvent

Re: Officiellement ... Genos 2 ou Genos2 ?

Message non lu

Bonjour.
En effet, Patt22, et puis ça aide à distinguer le "Genos2" du "Genos v.2".
À propos, j'ai reçu le mien ! J'ai juste lancé les démos pour voir s'il fonctionnait et me faire une idée des sons. C'est clair que la bête a une pèche folle (il faut dire que je sors d'un Tyros4 et que cela fait donc un sacré gap). Et puis, les démos sur fond de diaporama... c'est sympathique ! Dommage que l'on ne puisse pas le faire sur nos propres créations !
Genos2 – MFC10 - Focusrite Clarett 4 Pre USB – Cubase 10 Pro
Orgues : Yamaha Electone D85 - Technics GN9K
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »