Problème de mise en page du Forum
- Francis
- Je poste, souvent
Re: Problème de mise en page du Forum
Bravo Olivier
Super convivial, et très agréable à parcourir.
C’est comme pour les arrangeurs, les modifs et les mises à jour sont toujours agréables ( Au vu des débats actuels, je me suis peut-être trop avancé concernant les arrangeurs).....c’est juste pour rire, je ne souhaite pas m’y intégrer.
Francis
Super convivial, et très agréable à parcourir.
C’est comme pour les arrangeurs, les modifs et les mises à jour sont toujours agréables ( Au vu des débats actuels, je me suis peut-être trop avancé concernant les arrangeurs).....c’est juste pour rire, je ne souhaite pas m’y intégrer.
Francis
KORG PA5X avec enceintes Makies ET KRK.
- webassos
- Membre Elite Platinium
Bonsoir Olivier,
Félicitations pour le nouveau look c'est
les avatars sont revenus à gauche donc beaucoup plus facile pour identifier les posteurs (non pas les postiers) , et la colonne de droite pour des offres peut - être intéressantes, où j'èspère voir apparaitre une promo intéressante sur le Génos à 4300€ ou moins par exemple que tu auras bien négocier pour les membres de ce forum et pas que pour toi
En tous cas Chapeau
Félicitations pour le nouveau look c'est
les avatars sont revenus à gauche donc beaucoup plus facile pour identifier les posteurs (non pas les postiers) , et la colonne de droite pour des offres peut - être intéressantes, où j'èspère voir apparaitre une promo intéressante sur le Génos à 4300€ ou moins par exemple que tu auras bien négocier pour les membres de ce forum et pas que pour toi
En tous cas Chapeau
Dernière modification par webassos le 21 nov. 2023, 08:59, modifié 1 fois.
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Bonjour Olivier,
C'est top
Christian
C'est top
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Hello les amis et en particulier JM. Il semblerait que le Genos 2 va passer à 2500€ à notre succursale de Lourdes. Il faut y croire pour le voir !
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- webassos
- Membre Elite Platinium
Extra, tu peux m'en mettre deux de coté , on arrosera ça ensemble avec la boisson locale
Amitiés JM
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Bonjour,
Pas de souci, à Lourdes, eau bénite à volonté.
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
- webassos
- Membre Elite Platinium
Bien vu Christian ,c'est à celle là que je faisais allusion ,et qui bénéficie d'un incroyable réseau de distribution dans cette ville miraculeuse
Amitiés JM
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Bonjour,
Ici, dans la Drôme mais peut-être dans d'autres départements cela se fait également, c'est de sortir la bouteille de Perrier juste après le café.
L'eau ferrugineuse contenue pourrait permettre suivant le degré de consommation de voir plus de 2 Genos 2 et tout ça pour le prix d'un.
Christian
Ici, dans la Drôme mais peut-être dans d'autres départements cela se fait également, c'est de sortir la bouteille de Perrier juste après le café.
L'eau ferrugineuse contenue pourrait permettre suivant le degré de consommation de voir plus de 2 Genos 2 et tout ça pour le prix d'un.
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- vitalithe
- Membre Elite Platinium
Bonjour
Bravo pour le nouveau look, et Merci j'ai plus besoin de ma loupe
Bravo pour le nouveau look, et Merci j'ai plus besoin de ma loupe
Amicalement
Vitalithe
-----------------------
Yamaha Genos 2
Chant
Sono Montarbo
Vitalithe
-----------------------
Yamaha Genos 2
Chant
Sono Montarbo
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Je vais vous confier un secret. Tout en haut à droite, il y a une petite icône représentant une ampoule. Si vous cliquez dessus, vous alternerez entre le mode sombre et le mode clair. Elle est pas belle la vie ?
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- JerCaz
- administrateur des forums
C'est pas ça qu'on appelle de l'eau lourde ? Non ? Vraiment ? Tant pis, j'aurai essayé !
Désolé, je sors
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- Pier12
- Je poste, souvent
Perso, je préfère le côté "sombre" de la Force ! !Olivier Trombone a écrit : 21 nov. 2023, 21:01 Si vous cliquez dessus, vous alternerez entre le mode sombre et le mode clair. Elle est pas belle la vie ?
Pierre
Joue sur Tyros 4
Joue sur Tyros 4